Chapitre 12 Retour À La Maison

1.2K 44 0
                                    

Lau- TP !

Tp- MAMAN !

Je me dépêche avec mes béquille, et je saute dans les bras de mère.

Tp- Tu m'as manqué.

Lau- Toi aussi tu m'as manqué. Bon allé monté dans la voiture, tu as plein de choses à me raconter.

Tp- Ouii.

On monte dans la voiture et on se met en route. Je regarde mon téléphone et réponds au message de Nat.

Nat<3
Je me suis mise en route, bisous à tout à l'heure ma petite guerrière <3.

Je souris à son message et je lui répond.

Moi
Je viens de partir, bisous à tout à l'heure tasha<3.

Lau- Pourquoi tu souris comme ça ?

Tp- Ah ça tu verra ce soir. Sinon je me suis fait plein d'amis. Y'a wanda pietro, peter , yelena, mj, ned.

Lau- Euh tout c'est prénom on les connaît ?

Tp- Bah oui, la plus part sont des avengers.

Lau- Ton père va pas être très content.

Tp- Ça c'est sûre. Je peux te dire quelque chose mais il ne faut pas que tu appel papa.

Lau- Oui bien sûre.

Tp- Promis.

Lau- Promis.

Tp- D'accord je connais Nat et je sort avec elle. Je peux pas te le cacher car tu es ma mère, mais Nat et moi on est en couple et elle vient à la maison se soir fin elle arrive avant nous.

Lau- D'accord moi ça me dérange pas mais ton père va te tué.

Tp- Je sais, mais s'il te plaît ne dis pas à papa que je sort avec Nat. Je ne sais même pas si je pouvais t'en parler.

Lau- En tout cas tu as des étoiles dans les yeux quand tu parle d'elle.

Tp- Je l'aime, elle est parfaite avec moi. Quand les filles mon "attaqué" elle m'a protéger et elle a pris soin de moi. Ce soir là j'ai fait une grosse crise de panique et elle est venue me calmer et elle a dormi avec moi pour être sûre que j'aille bien.

Lau- Je connais Nat depuis longtemps, mais je connaissais pas ce côté si protectrice.

Tp- Ça te dérange pas si je dors le reste de la route tu me réveille 10min avant qu'on arrive.

Lau- Repose toi bien ma chérie.

Je m'endors en quelque secondes, je sens une main ce posé sur mon épaule, j'ouvre les yeux et je vois Nat me regardé.

Tp- AAAAAAAAH !

N- Je pensais pas faire si peur que ça.

Tp- Désolé je pensé pas te voir en me réveillant.

Lau- Nat tu peux m'aider.

Tp- Qu'es qui ce passe ?

N- Ma voiture n'a plus de batterie, donc ta mère m'aide elle me laissera partir et prendre 5min d'avance comme ça j'arriverai avant vous.

Tp- D'accord, d'ailleurs je suis désolé mais je l'ai mise au courant je pouvais pas lui cacher.

N- Je t'en veux pas et il faudrait le dire à ton père car sinon je pourrais pas t'embrasser quand je veux.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant