On se sépare. Je la regarde et j'essaye de marcher pour aller vers la porte mais dès que je pose mon pied à terre ma jambe me lâche et je tombe, je suis rattraper par deux bras.
N- Bon bah je crois que je vais vraiment te porter.
Tp- Ouais désolé.
N- Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas ta faute.
Tp- Bon on peut y aller car sinon je vais pas pouvoir manger.
N- Oui on y va mini chef.
Nat me prend comme une princesse. Et on se dirige vers l'infirmerie.
Tp- Sinon on peut parler de comment tu m'a appelé ce matin ?
N- Je vois pas de quoi tu parle.
Je la vois rougir c'est trop mignon.
Tp- Et tu sais ça ne m'a pas dérangé même si sur le coup j'ai du demander à Wanda si j'avais bien entendu. Mais je trouve ça très mignon.
N- Donc je peux t'appeler avec des surnoms de temps en temps?
Tp- Mmmmmh que si j'ai le droit de le faire aussi.
N- D'accord. Allez madame on descend nous somme arrivé à destination.
Tp- Merci madame.
Nat regarde autour de nous, puis m'embrasse. On se sépare, je lui sourit puis toque à la porte de l'infirmerie, l'infirmière ouvre et me regarde.
Inf- Oui ?
Tp- Je viens pour une grosse douleur au genou. Je suis tombée hier et depuis je sais plus poser mon pied par terre.
Inf- D'accord vas-y rentre. Madame Rushman vous avez besoin de quelque chose ?
N- Non j'attends juste tp car je l'ai accompagné donc je vais aussi la ramener jusqu'à la cantine.
Inf- D'accord vous voulez rentrer ?
N- Que si mon élève veut bien de ma présence.
Tp- Ça ne me dérange pas.
Inf- Bon tp va t'allongé. Et enleve ton jogging.
Tp- D'accord madame Rushman est-ce que vous pouvez m'aider.
N- Oui si vous voulez.
Je part m'allonger avec l'aide de Nat, je m'allonge et Nat m'aide à enlever mon jogging.
Inf- Alors tp voyons ton genou. Alors tu n'as rien de grave ce week-end ça devrait aller, tu n'as qu'un hématome. Mais pour maintenant je vais te passer de béquille pour marcher.
Tp- Merci beaucoup.
N- Ce n'est pas pour vous pressé mais il va falloir ce dépêche si vous voulez manger.
Tp- Oui c'est vrai que j'ai faim en plus. Au revoir madame, je vous rendrai les béquille lundi je pense.
Inf- D'accord au revoir mesdames.
Je prends les béquille et je marche avec Nat à côté de moi, on se dirige vers la cantine. Arrivée devant, je m'arrête pour voir si je vois mes amis. Ils sont tous là, je me dirige vers la ou on prend nos plateaux, toujours avec Nat à côté de moi.
N- Tp je vais te prendre ton plateau, ça va être plus pratique pour toi.
Tp- Merci madame.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
Fiksi PenggemarJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...