Nat raccroche pendant que moi, je me lève pour aller dans la salle de bain. Je m'enferme dans celle-ci.
N- Mon cœur tu sais que je peux pas me lever, alors au lieu de t'enfermer viens me voir.
Je reste dans la salle de bain, je n'es pas envie de parler de mon père. Il ne veut pas de moi, il faut que je me fasse à l'idée. J'entends Nat qui gémis de douleur, je veux pas qu'elle se fasse mal.
Tp- Natasha Romanoff reste au lit !
N- Trop tard je suis devant la porte donc ouvre moi et viens m'aider à me remettre dans le lit.
J'ouvre la porte et je la vois dans le lit tranquillement allongé. Je la rejoins et m'allonge dos à elle.
Tp- Tu t'es foutu de ma tête.
N- Je suis désolé mais j'ai mal et j'ai essayé de te rejoindre, c'était la seul façon que j'ai trouvé pour que tu reviennes vers moi.
Tp- Prend moi dans tes bras s'il te plaît.
Elle vient se coller à moi, elle passe ses bras autour de mon ventre et serre un peu.
Tp- Je t'aime Nat, je suis désolé.
N- Tu n'es pas obligé de me dire tout ça, je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi. Tu n'es pas non plus obligé de me dire se que tu ressens par rapport à ton père et l'autre connasse.
Je me retourne et je met ma tête dans son cou, je laisse tomber quelques larmes.
N- Tu veux en parler ou tu veux qu'on fasse autre chose ?
Tp- Ça te dit on refait dodo ?
N- Je met un réveil à 12h.
Tp- D'accord, mais avant je vais me changer.
N- Mon cœur tu peux m'aider à me lever pour que je puisse prendre des affaires.
Tp- Dit moi ce que tu veux je vais le prendre.
N- Viens m'aider.
Tp- D'accord madame têtu.
Je viens l'aider à marcher, on se dirige vers son armoire. Elle prend un pull qu'elle jette sur le lit, puis elle prend le mien qu'elle met sur elle. Moi je prend l'un de ses boxers que j'ai vu.
Tp- Tu en veux un ?
N- Oui tu m'aide à le mettre après ?
Tp- Bien sûr ma tasha.
Nous retournons sur le lit, j'enlève mon bas et prend le boxer de Nat et le met, j'aide Nat à mettre le sien. Il me reste que mon t-shirt.
N- Enlevé ton t-shirt et prend le pull.
Tp- C'est celui où il est écrit Romanoff derrière ?
N- Peut être.
Je prend le pull et je vois que c'est celui là, je le met en vitesse.
Tp- Il me va bien ?
N- Très bien, allez viens si tu veux dormir un minimum.
Tp- Dodo sur ma femme.
N- Ta femme, tu vas te calmer toi.
Tp-....
N- Tu dors ?
Tp-....
Je l'aime c'est dingue, je m'endors en pensant à ça.
Je me réveille tranquillement par ma copine. Elle me serre dans ses bras, elle me fait plein de carresse. Je lève la tête et viens posé mes lèvres sur les siennes, je pose après ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...