*éclipse nous sommes mardi matin*
POV NAT
Je me réveille avec Tp dans mes bras, aujourd'hui on passe la journée ensemble. On commence à 8h et on a 2 classes de 2nde, 2h chacun. Je réveil ma femme, qui ne veut pas ce réveiller.
Tp- Salut toi.
N- Salut il faut ce préparer.
Tp- Encore 5min dans tes bras, puis je m'habille.
N- D'accord.
Tp- Je met un costume ?
N- Comme tu veux sinon tu met juste un pantalon et une chemise.
Tp- Je vais faire ça. Aller je vais me préparer.
N- Je vais chercher le petit déj.
Pendant que Tp vas se préparer je vais chercher notre petit déjeuner, je remonte dans la chambre. Tp est déjà prête.
Tp- Tu y es aller en pyjama ?
N- Ça va je suis en jogging et un débardeur.
Tp- Oui mais y'a que moi qui est le droit de te voir comme ça surtout que tu n'as même pas de soutif.
N- Il n'y avais pas beaucoup de monde.
Tp- D'accord, il y avait qui ?
N- 3 profs je crois.
Tp- Tu crois ?
N- J'ai pas regardé, je pensais à toi.
Tp- D'accord.
N- Je vais me préparer, mange.
POV TP
Je mange en attendant nat, elle revient habiller presque comme moi.
Tp- Copieuse.
N- Je t'aime.
Tp- Je t'aime aussi mais bien essayer pour changer de sujet.
N- Moi j'aime bien on est assorti.
Tp- J'aime bien aussi.
N- Il faut y aller ma merveilleuse femme.
Tp- D'accord Tasha mais avant mon bisou si tu veux que je sois gentil avec tes élèves.
N- Je veux que tu sois un minimum gentil avec eux donc tu as le droit à ton bisou.
Je me rapproche de nat et pose mes lèvres sur les siennes. On sépare et je recolle nos lèvres, je pose mes mains sur ses hanches. Nat nous décolle.
N- On va être en retard si nous continuons.
Tp- Tu as raison. Est ce qu'il faut que je prenne mon ordinateur ?
N- Non c'est bon je l'ai sur mon mail.
Tp- C'est vrai.
On se dirige vers sa salle, on arrive avec 5min d'avance. Quelques élèves sont déjà là, on s'installe puis quand l'heure arrive. Nat fait rentrer les élèves, il s'installe tous et me regarde de travers.
N- Bonjour à tous, aujourd'hui on aura un cours spécial. Mon élève Tp parle couramment russe et je lui ai demandé si elle voulait essayer pendant une matinée de prendre ma place. Elle a gentiment accepté donc aujourd'hui ce sera elle qui fera cours. Je vais lui laisser la parole.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...