Chapitre 24 Manger

1K 39 2
                                    

Tp- Si car tu t'occupe de moi alors que tu pourrais me lâcher.

N- Sauf que je te lâcherai jamais ! Et puis moi aussi je dois te remercier.

Tp- Pourquoi ? J'ai rien fait à part des problèmes.

N- Alors de 1 tu n'as pas fait que des problèmes, de 2 tu en a réglé un et de 3 j'en ai pas mais je t'aime.

Tp- Et j'ai réglé quelle problème ?

N- Celui que tu ne peux pas dormir avec moi.

Tp- C'est vrai.

N- Et je te remercie d'être une génies et tu es la meilleure des petite amie du multiverse.

Tp- Non faux y'a quelqu'un de meilleure !

N- Je te crois pas mais dit moi qui ?

Tp- Toi !

N- Nous sommes égalité.

Tp- D'accord.

N- Et tu veux savoir un truc ?

Tp- Dit moi.

N- Je suis pas obligé de manger à la cantine, je peux me faire livrer un fast-food. Et tu sais y'a quel fast-food a côté ?

Tp- Nat j'ai pas faim.

N- Tu n'as même pas faim pour un Macdo.

Tp- Si, tu m'as convaincu.

N- À noter, quand tp ne veux pas manger lui proposé un Macdo.

Tp- Vous me faite rire avec vos à noter.

N- Qui a dit ça ?

Tp- Pietro, il a dit "à noté, ne jamais essayer de clashé tp" ou un truc du genre, j'étais pas très bien à ce moment. Sinon tu commandes ou pas ?

N- Oui oh quelle impatience quand on parle de Macdo. Mais je peux aussi commander autre chose.

Tp- Tasha on a dit qu'on allait essayer de tenir le plus possible.

N- J'allais tenir plus longtemps mais la tu es dans mon lit.

Tp- Tu commandes ce Macdo !

N- D'accord mini chef.

On commande à manger. En attendant on se met devant the 100. Je me met dans le bras de Nat, quand la commande arrive elle doit aller la chercher en bas donc je reste seul dans ça chambre. Je commence à repenser à ce qui c'est passé aujourd'hui, j'ai mal à ma tête. Je cris de douleur. Nat rentre tranquillement, quand elle m'entend crier elle pose le Macdo sur la table et vient vers moi. Je me suis arrêté de crier quand je l'ai vu.

N- Tp tout va bien, tu es dans ma chambre.

Tp- Nat j'ai mal à ma tête.

N- Arrête de réfléchir, regarde moi dans les yeux.

Je la regarde j'arrête de réfléchir et je l'embrasse, elle répond évidament. Quand on entend nos estomac faire du bruit, on se sépare et on rigole.

N- Je crois que tu as faim et moi aussi. Aller viens on va sûre la table.

Tp- Je te suis.

N- Et tu vois, quand tu as arrêté de réfléchir tout allait mieux.

Tp- Grâce à toi.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant