Je me réveille et vois que Nat dort toujours mais nous avons bouger de place, je suis bloqué par Nat qui dors sur moi. Je prend mon téléphone et vois qu'il n'est que 8h30. Je regarde Nat dormir elle est magnifique, je prends mon téléphone et la prend en photo. Je sens que Nat bouge signe qu'elle va se réveiller. Je la regarde, elle enfonce sa tête dans mon cou, je lui fait un bisou sur le front.
N- Nalut toi.
Tp- Salut mon cœur, ça va ?
N- Oui et toi? Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
Tp- Ça va tu es avec moi, et ça doit faire 5min que je suis réveillé.
N- Il est qu'elle heure ?
Tp- Il est à peine 8h30.
N- Tu es belle.
Tp- Merci toi aussi tu es très belle.
N- Non mais tu es vraiment très belle.
Tp- Toi aussi je t'assure.
N- Tp j'ai envie de toi, qu'es que tu m'as fait ?
Tp- Je sais pas mais j'aime bien ce que je t'ai fait.
N- Tu m'as rendu adicte à toi.
Tp- Bon comment je peux calmer ton addiction ?
N- En prenant ta vengeance par rapport à hier.
Tp- D'accord.
Je fait basculer Nat et je vais chercher de quoi attaché ses mains et lui bander les yeux. Je saute sur elle quand j'ai tout, mais j'entends un gros craque.
N- Oh merde.
Tp- Oups je crois de j'ai cassé mon lit, de ta faute ça.
N- Bon on fait quoi maintenant, car mon envie n'est pas descendu.
Tp- Habille toi on va dans la grange. Je dirais plus tard à mon père que tu as cassé mon lit.
N- D'accord.
Je prends un sac et mes une bouteille d'eau et prend les affaires pour Nat. Je m'habille et on descend.
Li- Vous faite quoi vous 2?
Tp- Lila tu fais quoi là ? Nous on va ce balader.
Li- Bah j'avais faim donc je suis venu manger.
N- Je vais prendre de quoi manger pour notre ballade.
Tp- On sera de retour vers 11h, pour notre dernier repas ensemble. Bisous je t'aime.
Li- Je t'aime aussi.
Nous partons directement dans la grange avec Nat. Dès que j'y arrive, je verrouille la porte et je monte les l'escaliers avec Nat devant moi. Je lui attrape ses fesses.
N- Mmm tp.
Tp- Quoi rien que ça.
N- Tu peux pas savoir.
Je déplie rapidement le canapé, je me rapproche de Nat et lui attache les mains tout en l'embrassant. Je la porte et la pose sur le lit, je lui bande les yeux et commence à la déshabiller. Je commence par son haut, je descend mes baisers dans son cou puis à son oreille et lui chuchote.
Tp- Tu es prête ?
N- Oui, s'il te plaît.
Tp- Je vais te faire languir.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...