Chapitre 59 Son Anniversaire

827 29 9
                                    

Éclipses anniversaire nat
PDV Tp

Il est précisément 23h58 nous sommes le 2, dans moins de 2min c'est l'anniversaire de ma femme qui dors profondément à côté de moi. Je viens embrasser son cou pour la réveiller, je veux la réveiller pour lui souhaiter. Je descend mes baisers sur sa poitrine puis sur ses abdos, j'en profite en même temps pour baisser son short.

N- Mon cœur ?

Tp- Profite.

Je viens posé mes lèvres sur son clitoris, et je viens jouer avec ma langue.

N- Mmh...tp.

Je viens rajouter 2 doigts en elle. Je sens qu'elle est bientôt à la fin.

N- Mon...coeur...hmm..hmm.

Je retire lentement mes doigts de ma femme et je remonte ma tête jusqu'à son visage et je viens l'embrasser.

Tp- Bonne anniversaire ma chère femme.

N- Merci mon cœur. Il est quelle heure ?

Tp- 00h20, mais je t'ai réveillé à 23h58ou 59.

N- Très bon réveil d'ailleurs, maintenant on fait quoi ?

Tp- On va dormir car dans moin de 8h nous serons préparé pour faire ta première surprise.

N- Ma 2ème surprise.

Tp- Hein ?

N- Ma 2eme car ma première tu viens de me la faire.

Tp- D'accord, maintenant tu viens dans mes bras et on va faire dodo.

N- D'accord mais avant tu enlèves ton t-shirt et on dors.

Je retire mon t-shirt et je m'allonge, nat vient dans mes bras.

N- J'aime beaucoup trop sentir ta peau pour dormir. Bonne nuit ma femme.

Tp- Bonne nuit Tasha.

On s'endort toute les 2.

Je me réveille grâce au réveil que j'ai préparé hier, je l'éteint rapidement pour pas qu'il réveil ma femme. On a changé de positions pendant la nuit, nous sommes maintenant face à face. C'est plus facile pour moi de sortir du lit pour lui préparer son petit-déjeuner préféré, pas de petit déjeuner au lit sinon on va pas sortir du lit donc je décide d'aller la réveiller avec mon meilleur câlin. J'arrive dans la chambre et je vois nat sur le ventre avec mon coussin dans les bras. Je vais m'asseoir sur ses fesses et je la prends dans mes bras et je viens embrasser sa joue visible.

Tp- Bonjour Tasha, il est l'heure de se réveiller de venir prendre son petit déjeuner.

N- Mon cœur ?

Tp- Aller debout ma femme.

Je me lève de ses fesses et je retourne dans la cuisine. Je sens des bras m' enlacer alors que je mettais tout dans des assiettes.

N- Il commence bien mon anniversaire, merci mon cœur.

Tp- C'est normal ma chérie. Alors on mange puis nous allons nous préparer, nous avons une gros journée qui nous attend.

On se prépare rapidement car yelena et wanda nous attendent en bas. Nat a mis les vêtements que je lui ai préparé.

Tp- Mon cœur tu es bientôt prête ?

N- Oui c'est bon.

Tp- On y va.

On sort de l'appart et nous sort du bâtiment.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant