Chapitre 6 La Plage

1.4K 54 0
                                    

Le trajet duré 30min et des le début du trajet Wanda c'était endormi. Et Nat en avait profité pour poser ça main sur mon genou, et j'en ai profité pour mettre ma main sur selle de Nat. Pendant le trajet on écouté de la musique et on parle de diverses chose. Une fois arrivé, je réveille Wanda avec un bisou sur son front car je sais qu'elle est de mauvaise
humeur si on la réveille brusquement.

Tp- Wanda on est arrivé.

W- Les meilleurs réveil c'est les tiens tu es toujours tout douce contrairement à d'autres qui m'envoie de l'eau quand je veux pas me lever.

N- Ça faisait 30min que j'essaye de te réveiller!

Tp- Arrête de vous chamaillez, pire que des enfants vous 2 !

W- Bon on va ce balader ?

N- Oui allons-y.

W- Et sinon vous étiez mignonnes en voiture !

D'un coup je me fige et je deviens rouge, je vois que pour Nat c'est pareil. Mais je sais pas pourquoi je me met à courir très loin.

W- Tp pars pas je voulais pas vous gèner.

Je m'arrête et me retourne mais je retourne pas avec eux j'attends qu'elles me rejoignent.

N- Tp tu es trop mignonne quand tu rougis, mais tu veux savoir un truc ta réaction était trop mignonne à courir pour échapper à la gêne.

Tp- Arrête ça me gêne encore plus, mais toi aussi tu es mignonne quand tu rougis et que tu es stressé.

W- Bon désolé mais Tony vient de m'envoyer un message et je dois y aller. Bye je vous aime.

Et d'un coup sans qu'on puisse rien dire Wanda partie.

N- Bon on se retrouve à 2.

Tp- On dirait que je suis une corvée pour toi dit le et on rentre.

N- Tp arrête de stress je disais juste ça car c'est la 2ème fois qu'elle nous fait le coup, hier puis aujourd'hui.

Tp- Tu savais pour hier ?

N- Non mais je trouvais bizarre que pietro ne vienne pas à un restau gratuit et après tu m'as dit que Wanda venait pas alors j'ai compris que c'était un coup des jumeaux.

Tp- D'accord bah tu as compris plus vite que moi.

N- Mais faut dire que je dois les remercier.

Tp- Pourquoi ?

N- Bah grâce à eux j'ai pue passé une agréable soirée avec ma petite guerrière.

Tp- Alors moi aussi je dois les remercier.

N- Pourquoi ?

Tp- Parce que grâce à ces 2 j'ai pu passer un bonne soirée avec ma petite rouquine.

N- Et c'est qui pour toi cette petite rouquine ?

Tp- Serait tu jalouse de la relation que j'ai avec ma petite rouquine.

N- Non mais je veux savoir car moi y'a ma petite guerrière avec qui j'aime beaucoup passer du temps et en plus elle est trop mignonne.

Tp- Et c'est qui pour toi ta petite guerrière ?

N- Je sais pas, elle m'attire tellement mentalement que je sais pas qui elle est pour moi.

Tp- Et tu aimerais qu'elle soit quoi pour toi ?

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant