Chapitre 14 La Première Fois 🍋

1.7K 51 0
                                    

Je déplie le canapé, je sort les couvertures pour qu'on ai pas froid.

N- Tu as fini ?

Tp- Avec toi non, avec le lit oui.

Nat qui c'était assise sur le lit m'attrape et me fait tomber sur elle.

Tp- On s'est arrêté où ?

N- Je crois que tu n'avais plus rien sur toi et moi non plus.

Tp- Tu aurais aimé, mais moi je pense que l'on n'avait juste plus nos t-shirt.

N- Oui j'aurais aimé donc maintenant au lieu de me laisser avec mes envies. Dépêche toi de m'embrasser et d'enlever mes vêtements!

Tp- Qu'elle impatiente. Avant je dois aller faire un truc.

N- Quoi tu rigoles ?

Tp- Non je reviens même pas dans 2min je dois juste fermer la grange pour être sûre de ne pas être interrompue.

N- Dépêche toi.

Je me dépêche de descendre, je ferme la grange et quand je remonte j'en profite pour enlever mon t-shirt.

Tp- Ça va j'étais pas trop longue ?

N- Vient la toute suite !

Tp- Ne me donne pas d'ordre !

N- D'accord ma chérie, mais viens là.

Tp- Ta pas chaud avec tout ces vêtements ?

N- Si très !

Je me rapproche d'elle et je m'assois à califourchon sur elle et lui enlever son t-shirt et son soutient gorge.

Tp- Tu es parfaite.

N- Toi aussi.

Je l'embrasse, elle m'enlève mon soutif et elle me bascule pour qu'elle soit au dessus de moi. Elle quitte mes lèvres pour aller sur mon cou, je lâche un petit gémissement.

N- Ne te retiens pas et dit moi si tu n'es pas prête.

Tp- Avec toi je suis prête à tout.

Nat reprends mon cou d'assaut, je balade mes mains sur le corps de Nat quand j'arrive au niveau de ses fesses, je trouve que son pantalon m'énerve alors j'ouvre ça braguette de pantalon et je lui enlève.

N- Tu es sûr que c'est ta première fois ?

Tp- Oui mais en 1 semaines j'ai eu le temps de rêver.

Je l'embrasse et elle en profite pour m'enlever mon pantalon. Je reprends les reine, je la fais basculer et elle croise nos jambes. Elle met ses mains sur mes hanches je met les miennes sur ça poitrine et j'embrasse sa poitrine. Je malaxe son sein droit et embrasse l'autre. Elle fait aller son bassins et met une pression sur mon clitoris. Je remonte et je l'embrasse, elle me refait basculer et se remet au dessus de moi. Elle m'embrasse est descend ses baisers sur le bas de mon ventre, elle me regarde et attend ma bénédiction je lui donne rapidement. Elle fait glisser doucement ma culotte et vient embrasser l'intérieur de mes jambes jusqu'à remonter à ma partie sensible. Elle commence à me faire un cuni, je sert les draps et lâche plusieurs gémissement. Nat rentre 2 doigts, je gémis fort, Nat va doucement pour m'habituer. Je sens que Nat n'ose pas accélérer de peur. Donc je vais lui faire comprendre qui faut qu'elle aille plus vite.

Tp- Nat va plus vite.

N- Mmh non j'aime bien te faire attendre.  A moins que tu me supplie ?

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant