Chapitre 13 La Grange

1.3K 43 3
                                    

On descend, Nat est toujours derrière moi pour si mon genou lâche.

Natou- Tp tu peux venir voir le dessin que je t'ai fait ?

Tp- J'arrive mon grand.

On va vers mon frère avec Nat, il est dans le salon avec tout le monde.

Li- Nat je suis toujours ta préférée ?

N- Bien sûr que ma nièce préférée.

Je la regarde mal, elle se penche vers moi et me chuchote.

N- Toi tu es ma petite guerrière préférée.

Tp- Parce que tu en as d'autre ? OK je te boude.

N- Quoi mais non j'en ai pas d'autre.

C- Pourquoi vous chuchoté ? Vous cacher quoi ?

Nat me regarde et je lui donne ma permission.

N- Euh Clint tu es bien assis ?

C- Oui, vous me faite peur.

N- Moi et tp nous sortons ensemble.

C- Normal vous êtes amie, donc vous sortez ensemble dehors.

Tp- Papa moi et tasha on est en couple.

C- Oh bah bonheur a vous les filles !

Tp- Ouah je pensais pas que tu allais réagir comme ça, mais merci papa.

N- Et toi ! Tu oses me cacher un de tes enfants, alors que je suis ta meilleure amie!

Nat c'était levé pour frapper l'épaule de mon père.

Tp- Je vais pourvoir dormir dans ma chambre ! Tasha tu veux bien qu'on aille se balader un peu dehors, je veux marcher un peu pour réhabituer mon genou.

N- Je te suis !

Li/coo- On peut venir ?

Tp- Non ! J'ai besoin de parler avec Nat.

Li- D'accord je comprends.

Je prend la main de Nat et je l'amène dehors, je me dirige vers la grange où je dors normalement quand il y a Nat.

Tp- Je t'emmène, la où je dors quand tu es là.

J'ouvre la grange et je monte à l'étage, elle me suis. Une fois en haut elle voit mon bureau et mes dessins, et mon canapé.

N- Ce sont tes dessins ? Il sont magnifiques.

Tp- Bah tu sais quand je dois rester une nuit ici souvent je dessine car j'arrive pas à dormir.

N- Tu m'explique pourquoi tu as des dessins de moi et un autre petite fille.

Tp- Je pouvais pas te rencontrer, donc comme on avait des photos de toi et ma petite sœur. Je m'imaginer avec toi à la place de ma sœur.

N- Tp je suis tellement désolée. Je t'aime beaucoup et....

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse, je la pousse tout doucement contre mon bureau. Elle me tourne je me retrouve appuyer contre le bureau. Je mets mes mains sur sa nuque, elle met les siennes sous mes cuisses. Elle me porte et elle s'assoit sur le canapé, je me retrouve sur elle. Mes baisers dérivent sur son coup, je sent ses mains aller sur mes fesses puis se déplacer en dessous de mon t-shirt. Je retourne sûre ses lèvres, maintenant c'est elle qui quitte mes lèvres pour aller vers mon cou mais elle descend ses baisers sur ma poitrine. Quand je sens que mon t-shirt nous gêne, je l'enlève en vitesse et j'en profite pour enlever le sien. Je regarde son corps, elle regarde le mien quand nos regards se croisent je saute sur ses lèvres. Nat pose ses mains sur mes hanches est rajoute une pression dessus. Elle guide mon bassin et lève un peu le sien, nos corps danse ensemble. La tension monte de plus en plus.

Li- LES FILLES VOUS ÊTES LÀ ?

Je quitte les lèvres de Nat et je souffle. Nat, elle reprend ma poitrine et mon cou d'assaut.

Tp- Oui tu veux quoi ?

Li- Attends je monte.

Tp- Non tu reste en bas, je te l'ai déjà dit que je refuse que quelqu'un monte ici.

Li- Bah pourtant Nat y est.

Tp- Oui mais Nat c'est Nat.

Li- Bon sinon il faut que vous veniez mangé.

Tp- D'accord.

J'attends que lila parte et je me retourne vers Nat.

Tp- Toi tu es horrible, ma sœur était juste en bas.

N- C'est de ta faute tu m'a sauté dessus.

Tp- Et maintenant il faut qu'on descendent car de 1 ils nous attendent, de 2 j'ai faim et de 3 plus vite on aura mangé plus on pourra aller dans ma chambre.

N- J'aime beaucoup ton plan, aller on remet vite nos t-shirt sinon je sent que c'est toi que je vais manger.

Tp- Tu m'auras en dessert si tu veux.

On remets vite nos t-shirt et on descend, je prends la main de Nat et elle entrelace nos doigts. On rentre dans la maison et on se dirige directement vers la salle à manger.

C- Enfin ! Vous faisiez quoi en haut pour que ça prenne autant de temps.

N- On parlais et je me suis endormi.

Li- C'est pour ça que quand je suis venu il y a que tp qui me répondais.

Lau- Bon se soir c'est plat tout simple des pâtes et des boulettes.

Tp- Bonne appétit !

Tlm- Bonne appétit !

On mange tous dans la bonne humeur. Nat est à côté de moi, elle a posé sa main sur ma cuisse et elle remonte tout doucement. Un fois que tout le monde a fini de manger, je leur dis que c'est moi qui range et qui lave tout.

Lau- Merci ma chérie !

N- Je vais t'aider !

Tp- Non ! C'est moi qui fait tout seul.

N- Y'a pas de non.

Tp- D'accord.

Nat et moi on débarrasse la table, puis je lave la vaisselle et Nat l'essuie. Quand j'ai fini de tout laver, il reste 2/3 trucs à Nat donc je me positionne derrière elle. Je pose mes mains sur le haut de ses cuisses et les déplaces lentement vers l'intérieur, je le rapproche doucement de ça parti intime. Je la sent se contracté à mon contact.

N(chuchote)- Arrête j'ai très envie de te sauter dessus maintenant, mais je peux pas tes parents sont dans la pièce d'à côté.

Tp- Tu sais que ma sœur mes frères et mes parents seront dans les chambres d'à côté.

N- Oui mais les chambres sont insonorisées.

Tp- C'est pour ça que quand je cris on ne m'entendais pas.

N- Sûrement, mais maintenant que j'ai fini de toute essuyer on va pouvoir monté.

Tp- Et si on allait plus dans la grange ?

N- Pourquoi pas.

Je préviens mes parents qu'on va dans la grange pour être tranquille et qu'on ne sais pas à quelle heure on rentre. Puis je prends la main de Nat et on va directement à l'étage dans la grange.

N- Question tu es au courant que le canapé est petit.

Tp- Pas si on le passe en lit.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant