Je me retourne et vois, la je vois la jolie rouquine qu'on a vue à la cantine.
??- Bonjour tous le monde, allez rentrer en classe.
Je ne bouge pas et reste devant la prof.
PDV Wanda
Je vois tout les élèves rentré en cours mais tp reste la sans bouger, je lui attrape le bras et la tire en classe comme on est les derniers arrivés les derniers place son devant le bureau de la prof. On s'assoie et la prof s'installe à son bureau. Je remarque que tp ne lâche pas la prof, je lui donne un petit coup de coude.
PDV TP
W- Tp arrête de fixé la prof.
Tp- Je ne la fixe pas, je la regarde comme tout le monde.
W- Non moi je la regarde pas comme ça.
??- Bonjour à tous je me présente, je suis Mme Rushman. Je suis votre professeur de sport et pour certains et certaines professeurs de russe. Donc comme ça va être compliqué de faire sport aujourd'hui donc je vais vous expliquer le programme. Alors...
W- Tp
Tp- Quoi
W- C'est quoi ton nom de famille ?
Tp- Pourquoi tu me demande ça ?
W- Car tu ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais.
Tp- Bah je te dirais plus tard Wanda Maximoff.
W- Comment tu sais?!?
R- Les filles je vous dérange pas ? Vous avais écouté ce que j'ai dit ?
W- Non madame.
R- Bon bah vous resterait à la fin de l'heure,on aura une discussion. Alors je disais que cette année en sport nous verrons 3 sport, le premier sera le sport de combat, en deuxième le tir à l'arc et en dernière sois piscine sois danse. Alors est-ce que quelqu'un a déjà fait un ou plusieurs de ces sports ?
Il y a 7 personnes qui lève la main donc je lève la mienne.
R- Alors dit moi c'est quoi ton prénom ?
Tp- Euh tp madame.
R- Tp tu as fait quoi comme sport?
Tp- Alors j'ai fait du tir à l'arc et du combat avec mon père et je danse à mes heures perdus.
R- D'accord bah on verra ton niveau demain après midi comme vous avez sport.
W- Madame je peux vous lancer un défi ?
R- Euh je sais pas.
Tlm- Aller madame s'il vous plaît.
R- D'accord c'est quoi ton défi.
W- Demain pour voir les compétences de tp, vous allez faire un combat et le premier qui et au sol ou qui déclare forfait à perdu. Donc si la vainqueur est tp vous devrait avoir un gage que la classe aura décidé.
R- Je suis d'accord.
Tlm- OUIII
R- Allé sortez, je vous verrai demain et cette après-midi reposer vous car demain les cours commencent.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanficJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...