Éclipses 4mois
PDV Tp
Ça y est on a ouvert notre salle de sport, tout le monde est là pour célébrer l'ouverture. Aiden à déjà bien grandi aujourd'hui en plus de l'ouverture on fête ses 6mois.
N- Mon cœur on a mis ou déjà le costume de Aiden ?
Tp- Dans son armoire il est sur un cintre.
N- D'accord merci je l'ai trouvé.
Tp- Tu es prête avant d'habiller ton fils?
N-Euh.... Oui.
Tp- Va te préparer je vais m'en occuper, je suis prête.
Je met le petit costume à mon fils, il est trop mignon. Je suis trop contente il va pouvoir revoir tout le monde en plus il est trop mignon quand il essaie de se faire comprendre.
N- C'est bon mon cœur on peut y aller ?
Tp- Oui tu as le sac d'Aiden ?
N- Oui.
Tp- Bah nous pouvons prendre la route jusqu'à la salle.
N- Tu as hâte d'annoncer à tout le monde le nom de la salle ?
Tp- Oui j'espère que ta sœur va aimer.
N- Mais oui.
Tp- Aller pas de stress.
Nat nous conduit jusqu'à la salle tout le monde est déjà là. Il arrive tous vers nous des nôtres arrivé. On sort de la voiture et directement ma sœur viens me prendre dans ses bras.
Tp- Salut toi.
Li- Salut je peux voire mon neveu ?
Tp- Oui, Nat va ouvrir s'il te plaît je m'occupe de Aiden il se fait déjà kidnappé par ma sœur.
W- Oui bah après il va aller dans les bras de sa marraine.
Tp- Ne vous battez pas.
Je sors Aiden de la voiture, je dis bonjour à tout le monde avec ma sœur qui me suis de près. Un fois avoir dit bonjour à tous le monde je lui donne Aiden.
Tp- Alors vous voulez rentré et voir comment on a appelé la salle.
To- Bah oui sinon on ne serai pas là.
Tp- C'est exact. Bon bah je vais vous faire rentrer dans "the black red room".
Je fais rentrer tout le monde pour leur faire visiter mais yelena reste devant je fais signe à nat de faire visiter.
Tp- Ça va ?
Y- Oui je suis juste ému choqué des émotions bizarre.
Tp- Ça te dérange pas ?
Y- Non au contraire je suis contente que tu changes notre passé pour apprendre au plus jeune.
Tp- Avec l'aide de nat on a créé 4 salle, 1de musculation, 1 de dance, 1 de self défense et la dernière salle et une salle pour les personnes qui on besoin d'être écouter.
Y- C'est de très bonne idées, aller viens on retourne avec les autres.
Tp- Oui puis sinon ta sœur va s'inquiéter.
Y- Puis je veux voir mon neveu.
On rentre est on retrouve tout le monde. Je reprends mon fils des bras de ma sœur qui râle et viens le passe à Yel, Wanda râle aussi mais pas grave. On retourne dans la salle principal et on s'assoit tous. Aiden commence à pleurer en meme temps c'est l'heure de son repas, nat sort sa purée et la fait réchauffer.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...