Y- Alors comment s'appelle le petit nouveau ?
N- Nous avons pas encore décidé.
Tp- Moi je dis simba car j'adore le roi lion et que si on lui met une crinière de lion on ne fera pas la différence.
N- D'accord ça me va et toi simba ça te va ?
S- ouaf
Tp- Je crois que monsieur est d'accord.
N- On fait quoi maintenant ?
Tp- Les filles vont nous accompagner à l'appart et elles vont rester avec notre bébé pendant que nous allons acheter tous ce qui lui faut.
N- Parfait.
On arrive assez vite, je donne mes clés aux filles. Elles rentrent dans l'appartement et nous on part dans une animalerie. Je laisse nat choisir les paniers, le collier, la laisse même si nous avons déjà prévu de l'éduquer pour qui puisse marcher au pied et moi je vais chercher les croquettes puis nous allons dans le rayon jouet, je laisse nat choisir tout ce qu'elle veut puis nous allons en caisse, on met tout dans la voiture.
N- Alors madame romanoff cela fait bien 1h et plus donc maintenant c'est quoi le programme. S'il te plait dit moi qu'on retourne voir notre bébé.
Tp- Oui on y retourne ne t'inquiète pas.
On arrive très vite dans l'appartement avec toute les affaires de simba. Monsieur vient directement dans nos jambes, on lui installe toute ses affaires. Comme il est bientôt l'heure de manger, Wanda avait déjà préparé le repas donc il suffisait de le mettre au four.
N- Alors c'est quoi le programme de cette aprem ?
Tp- Alors nous allons au QG pour que tu puisses être avec tes amis et le soir surprise.
N- Et simba ? On ne va pas déjà l'abandonner ?
Tp- Non il vient avec nous au QG puis le soir il reste avec des gens.
N- C'est qui '' les gens ''?
Tp- Tu verras c'est une surprise.
Y- Tp je peux te parler en privé s'il te plaît ?
Tp- Bien sûr.
PDV Wanda
Les filles vont dans la chambre d'amis pour parler. Les repas est prêt dans moins de 5min donc j'espère qu'elle vont ce dépêché.
N- Tu sais de quoi elle parle ?
W- Oui mais je te dirais rien.
N- Ça je sais. Sinon ça se passe bien avec la sœur ?
W- Trop bien, je l'aime vraiment.
Y- Je t'aime aussi ma chérie.
W- Yel on a dit pas de surnom nianian devant les gens.
Y- C'est les filles ça compte pas.
Tp- Je suis d'accord.
N- Moi aussi car nous sommes pas mieux.
PDV TP
Le repas est prêt, je met rapidement la table avec Yel puis on se met tous à table. Je me met à côté de nat et en face de Yel. Je pose ma main sur la cuise à nat et la remonte lentement.
N- C'est très bon wanda.
Tp- Nat a raison c'est délicieux. Tu pourras me donner ta recette ?
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...