Chapitre 4 Le RENDEZ-VOUS

1.5K 50 0
                                    

Il est maintenant 18h50, je met du parfums et vais voir Wanda qui dort toujours. Je lui fait un bisou sur le front et je descend devant l'entrée. Il est 19h et je vois toujours pas pietro mais Nat arrive. Elle arrive dans une belle voiture noir.

N- Salut tp, tu es magnifique. Tu montes ?

Tp- Merci, toi aussi tu es magnifique. Je veux bien monté mais on attend pas pietro.

N- Il t'a pas prévenu, il ne vient pas car il doit aller voir une fille.

Tp- D'accord. Bon sinon tu m'emmène où ?

N- Ça c'est une surprise.

On se met en route, on parlé et on rigoler ensemble. On arrive ensuite à un charmant restaurant, vue sur des jolis paysages. On rentre est un serveur, vient vers nous.

S- Bonjour vous avez réservé ?

N- Oui au nom de Rushman.

S- Je vous ai trouvé, suivait moi je vous montre votre table.

Tp- Merci.

On arrive à la table Nat vient tirer ma chaise, je m'assois et elle se place en face de moi. Je la regarde et elle aussi me regarde, nos regards ne se quitte plus. Le silence entre nous et tout sauf désagréable.

N- Sinon tp, comment ce fait il que je ne t'ai jamais vu avant. Car dès fois je passé une semaine chez vous.

Tp- Oui et tu dormais dans ma chambre, moi quand tu venais ou qu'un avengers venait, j'allais sois dans un hôtel mais c'était rare le plus souvent j'allais dans le garage et il y a comment dire comme ma 2ème maison.

N- Je suis désolé tp je ne savais pas tout ça. J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstance.

Tp- T'inquiète pas je ne vous ai jamais voulu. Mais j'en veux beaucoup à mon père, car c'est lui qui ne voulait pas que je vous rencontre.

N- Alors sinon pas de petit copain en vu ?

Tp- Nop pas de petite copine en vu. Et toi ?

N- Moi non plus j'ai pas de petite copine en vu.

Tp- Et Nat je sais pas si je te l'ai dit mais tu es très belle et ta robe te va magnifiquement bien, tu es parfaite.

N- Oui tu me l'as déjà dit mais sa fait toujours plaisir à entendre. Et toi aussi tu es parfaite, ta robe est magnifique et juste toi tu es magnifique.

Je sens que mais joue change de couleur alors je baisse la tête.

N- Et me cache pas ton jolie visage. Elle me dit ça en relèvent la tête.

Tp- Mon visage n'est pas jolie, mais le tiens et plus que jolie il est parfait en plus tu as des magnifiques cheveux.

N- Hey ne dit plus que ton visage n'est pas jolie car ton visage est parfait. Tout est parfait chez toi.

Tp- Merci.

Nous sourions toute les deux, puis nous parlons de ma vie de la sienne et nous parlons aussi de nos côté de la vie les plus sombres.

N- Et d'ailleurs se week-ends tu retourne chez toi ou tu restes au campus ?

Tp- Je vais sûrement aller chez moi pour voir mes frères et ma sœur.

N- Et si je venais aussi.

Tp- Pourquoi pas mais il faudrait que tu prévienne mon père maintenant.

N- D'acc je lui envoie un message maintenant pour que tu saches la réponse tout de suite.

Tp- Merci, mais si tu viens chez moi il faudrait que tu arrives avant moi. Car je sais que ma mère va venir me chercher à 16h donc on vas être à la maison à 16h45.

N- Bah moi je fini avec toi à 14h donc je partirai à 15h pour être chez toi à 17h.

Tp- Donc on passera le week-end ensemble, c'est cool car j'aime bien être avec toi.

N- Moi aussi j'aime bien être avec toi tp barton.

Tp- On devrait pas tarder car j'ai cours demain à 8h et j'aimerais être en forme pour ne pas m'endormir dans mon cours préféré.

N- Et c'est quoi ton cours préféré ?

Tp- J'en ai 2, c'est le cours avec la prof super belle, non elle est pas super belle elle est super canon.

N- Ça me dit pas qu'elle matière tu préfères.

Tp- J'aime beaucoup le russe mais mon premier cours est demain et mon deuxième cours préféré c'est le sport surtout qu'on fait du corps à corps.

N- Et la prof est gentille ?

Tp- C'est la meilleure des profs elle est belle, intelligente, gentille, mais elle n'est pas très doué en sport de combat j'ai su la battre alors que je ne connais que quelques techniques. Ah même si elle ne sais pas ce battre elle est parfaite. Au si je me souviens bien de son nom c'est Ro.. non Rushman.

N- Et moi j'aime bien une élève, elle est très doué en sport, et je devrais pas te le dire mais elle est canon en tenu de sport ou même quand elle est habillé pour un cours normal elle est très sex.belle. Elle est tellement gentille, et mignonne quand elle est concentré. Je crois que son nom c'est Romano... ah non c'est Barton.

Je souris à se qu'elle a dit.

N- Bon je vais payer et on y va ?

Tp- Oui.

On sort de table et Nat va payé pendant que moi je l'attend devant le restaurant. Je commence à tremblé de froid, j'attends Nat d'un coup je sens quelqu'un posé un vêtement sur mes épaules. Je me retourne et je vois que Nat ma donné sa veste en cuir, je continue à trembler mais moin fort. On va jusqu'à la voiture j'ai toujours la veste à Nat. Pendant la route nat à mis sa main sur ma cuisse j'ai eu des frissons, on parle et rigole ensemble. On arrive devant l'entrée des dortoir. Je me prépare à sortir de la voiture.

Tp- Bon merci Nat pour le resto, je me suis bien amusé et j'ai bien aimé discuter et parler avec toi à demain.

N- Moi aussi tp je me suis bien amusé et j'ai aimé parler avec toi bise.

Je sort de la voiture mais avant de fermer la porte, je me retourne et je fait un bisou sur la joue de Nat. Et je me dépêche d'aller dans ma chambre. J'ouvre doucement la porte pour ne pas réveiller Wanda, mais dès que je met un pied dans la chambre, Wanda se lève et viens directement vers moi.

W- Alors il s'est passé quoi ?

Tp- Wanda tu m'as fait peur, euh si tu veux je te parle demain. Là je vais me coucher.

W- Oki bonne nuit tp.

Je pars me changer et je vais me coucher.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant