PDV Tp
On passe une lundi parfait, on s'est levé à 10h puis on a été mangé au restaurant et l'après midi on a été visité une parti de Seattle et en fin de journée on a été manger au Macdo. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec le docteur grey, je dû repasser des examens médicaux. Je déteste ça !
G- Alors comment allez vous ?
Tp- Très bien je n'ai plus mal en même temps j'ai eu le droit au meilleur massage du monde.
G- Tant mieux. Donc vue de vos examens, vous pouvez reprendre votre vie normalement. Et j'espère ne plus vous revoir.
Tp- Bah on sait jamais comme vous êtes à Seattle et que l'on veut vivre à Seattle.
N- Moi je pense qu'on ne va plus revenir ici à part pour de heureuse raisons.
G- Vous avez raison.
Tp- Bonne continuation docteur Grey.
G- Vous aussi au revoir.
On sort de l'hôpital et nous rentrons à l'hôtel.
N- C'est vrai que tu n'as plus mal ?
Tp- Oui bien sûr je vais pas mentir à mon médecin.
N- Oh donc la si j'ai envie de faire du sport avec toi.
Tp- Je te dirai que je veux aller dans le jacuzzi.
N- Hein ?
Tp- Je veux aller dans ce jacuzzi nue avec toi et te faire jouir dans l'eau.
Elle me regarde étonné, puis un sourire né sur son visage. J'enlève mes vêtements et me retrouve en maillot de bain et je rentre dans le jacuzzi. Nat me rejoint rapidement nue, elle vient entre mes jambes. Je lui embrasse le cou et lui attrape les hanches.
N- Tu avais dit nue.
Tp- C'est vrai.
J'enlève mon bas de maillot de bain.
Tp- Enleve moi le haut !
Nat se retourne et m'enlève mon haut, je pose mes mains sur ses fesses et je lui fait faire des mouvements de bassin.
N- Mon cœur !
Tp- Qu'es que tu veux ?
N- Toi en moi, tes doigts me faisant plaisir.
Tp- Retourne toi et pose tes magnifiques fesses sur moi.
N- Quel autorité !
Sans la prévenir je rentre 2 doigts en elle.
N- Hhm mon cœur.
Tp- As toi de jouer.
Nat commence à bouger son bassin, j'y rajoute des va-et-vient rapides.
N- Mon cœur je v...vais...pas...pas te...tenir long...longtemps.
Tp- Vas-y je sais que ça fait un moment que tu l'attends.
Nat accélère les mouvements de bassin. Je prend ma 2ème main et viens malaxer son sein, et je viens embrasser son cou. Elle arrive à sa jouissance rapidement. Je ne m'arrête pas et continue mes vas et viens toujours rapide.
N- Vas-y ne t'arrête pas...mon cœur j'y suis presque.
Tp- Moi aussi Tasha, tu m'excite tellement j'aime entendre tes gémissement et sentir tes lèvres se serré sur mes doigts.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...