Je me réveille, il est 6h du matin je sais pas ce que je fais réveillé aussi tôt. Je décide de me préparer.
*C'est la veste de nat*
Une foi prête je m'installe dans mon lit met mes écouteurs et je me met de la musique. Et je pense à ma soirée avec Nat et les phases et les gestes qu'on s'est fait. Quand je regarde l'heure je vois qu'il est 7h donc je décide de réveillé wanda qui dormais encore.Tp- Wand's réveille toi il est 7h il faut que tu te prépare on a cours aujourd'hui.
W- Tu sais que tu es un amour.
Tp- Oui je sais, allé levé toi et vas te préparer car j'ai faim ça fait 1h que j'attends pour allé manger.
Wanda se lève et par se préparer, 5min plus tard elle sort toute prête. On va mangé on discute de tout et j'arrive à esquiver le "sujet" car pour ça je leur fait un peu la tête. On rejoint pietro et tout le monde, on discute tous ensemble. Dès qu'on fini de mangé, on pars en cours d'anglais. On rentre en classe et je suis entre pietro et wanda.
Pi- Alors comment était votre petit date hier.
Tp- Ah je le savais que vous aviez tout manigancé. Pour la peine je vous dirai rien.
W- Et c'est pas gentil, on voulait faire ça pour vous aider. Aller dit nous comment ça c'est passé je sais que tu en meurs d'envie.
Tp- Bon d'accord ça c'est très bien passé. On a toute les 2 parle de notre passé, de tout et il se peut que je lui ai dit en faisant une grande allusion qu'elle me plaisait et elle aussi.
W/Pi- Yes.
Tp- Bon c'est pas tout ça mais je veux suivre le cours donc merci de me laisser me concentrer.
W- Oh d'accord.
Je me concentre sur le cours. Le cours d'anglais passe assez vite, j'avais hâte d'aller en Russe pour voir Nat. Allait- elle remarqué que je portait sa veste ? La sonnerie retenti, tout le monde sorti de classe, je me dirigé rapidement vers la classe de russe sans attendre Wanda ou pietro, une fois devant je m'assois à côté de la porte. Wanda me rejoint et s'installe à côté de moi.
W- Tu es parti vite, sinon on va parlé d'hier soir !
Tp- Je crois que je n'es pas le choix. Tu veux savoir quoi ?
W- Qu'es qu'il c'est passé ?
Tp- Bah elle m'a emmener au restau, on a parlé de nos vie, on a rigoler, chanter et en sortant du restau Nat payer et moi j'étais dehors et j'avais froid et elle m'a passé cette veste et j'ai oublié de lui rendre et dans la voiture elle a mis sa main sur ma cuisse et j'ai eu des frissons. Voilà en résumé ce qu'il c'est passé.
W- C'est tout ? Y'a pas eu de bisous ?
Tp- Non...... ah si mais sur la joue, quand elle m'a déposé, en quittant la voiture je lui ai fait un bisou sur la joue puis je me suis enfuis.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...