POV Tp
Je suis gelé, je sens nat me serrer dans ses bras. Je me tourne et je me met en boule, j'ai un mal de tête horrible.
N- Ça va mon petit cœur ?
Tp- J'ai mal partout et j'ai froid et chaud.
N- Tu sais qu'il est l'heure que tu te rhabille pour aller à l'université.
Tp- Tu m'aides ?
N- Bien sûr.
Nat m'aide à me préparer, je prépare un sac avec quelques vêtements à nat et à moi. Je fonctionne au ralentie, nat me serre dans ses bras. Nous allons dans sa voiture et on pars à l'université.
N- Je crois que je suis aussi malade.
Tp- Désolé.
N- Tant mieux comme ça la principale, nous mettra en quarantaine dans ma chambre.
Tp- Cool.
N- Je l'appellerai quand on sera dans la chambre.
Tp- D'accord.
Je trajet ce fini vite, on se sépare pour se retrouver dans sa chambre.
N- Mon cœur je vais appeler la principale.
POV Nat
N- Bonjour Alisson, désolé de t'appeler si tard mais comme tu sais, tp dors avec moi.
A- Je sais, tu dors avec ta petite chérie.
N- Ali arrête ! Mais bon, Tp a la grippe et je pense que je l'ai aussi mais on est déjà à l'internat.
A- Vous êtes en quarantaine pendant 3jours.
N- Ali je raccroche tp et entrain de vomir.
Je raccroche vite et cours vite pour lui tenir les cheveux, je lui caresse le dos.
Tp- Je t'avais dit que je devais pas manger.
N- Et tu mangeras ce soir, car ce n'est pas à cause de ça que tu vomis.
Tp- C'est à cause que quoi ?
N- Je ne sais pas, c'est un de symptômes de la grippe.
Tp- Donc j'ai une grippe ?
N- Oui et moi aussi, donc Alisson nous confine ici pendant 3jours.
Tp- Nat j'ai faim.
N- Je vais demander à Alisson de récupérer deux plateaux et de les mettre devant la porte.
Tp- C'est qui Alisson ?
N- Madame la principale, c'est en réalité à cousine de sang. Quand on est allé sur vormir avec ton géniteur, une créature a dit le nom de mon père et je suis remonté jusqu'à un oncle décédé mais qui avait une filles que j'ai contacté. J'ai découvert que c'était ma cousine et qu'elle était principal ici. Yelena m'a fait une crise de jalousie quand elle pensais que j'allais la remplacer. Mais maintenant Alisson et plus une amie, elle connaît mon passé et elle sait pour nous 2, pour les avengers.
Tp- Oh. (Baille)
N- Va dans le lit ma chérie. Je dois appeler quelque personne.
Tp- Je suis plus fa..fa..tiiiguer.
N- Aller s'il te plaît je te réveille quand nos plateaux sont là.
Tp- D'accord, mais est-ce que je peux me mettre un fond de musique ?
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
Fiksi PenggemarJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...