Je met dedans des habills en plus, je sort un de mes pulls préférés et je le met près du sac à Nat. En parlant d'elle, je la vois rentrer dans la chambre du coin de l'œil. Elle arrive vers moi et me fait un bisou sur le haut de ma tête.
Tp- Tu dois pas rajouter des choses chose dans ton sac ?
N- Non tout est déjà dedans.
Tp- Non regarde à côté de ton sac.
Elle regarde et vois mon pull, elle me saute dessus et me fait un câlin.
N- Merci.
Tp- J'espère avoir le pull que tu m'a dit.
N- Tu auras un pull et un t-shirt, comme ça si il fait bon je pourrais te voir avec un de mes t-shirts.
Tp- Tu sais que je t'ai passé aussi un t-shirt ?
N- Oui je sais, d'ailleurs chez moi j'ai un pull avec écris dans le dos Romanoff. Il t'irai bien.
Tp- C'est une demande en mariage ?
N- Non, quoi que? Non je rigole.
Tp- Ah merde moi qui pensais mais tu as raison c'est beaucoup trop tôt. La semaine prochaine c'est bien.
N- On c'est a toute la vie pour ça.
Tp- C'est vrai. Il est bientôt l'heure d'y aller. J'ai pas envie de partir et devoir leur dire au revoir.
N- Je sais mais il faut y aller.
On descend je vais dire au revoir à ma famille. Je fait un câlin à mes parents et je tchèque mes frères et je fais un câlin à ma sœur. Nat dit aurevoir à tout le monde, nous allons dans sa voiture. Je fais un dernier signe à tout le monde et on prend la route.
Tp- Ça fait toujours mal de partir.
N- Je te comprend mais maintenant tu n'es plus seule.
Tp- Tu es avec moi maintenant, et il y a Wanda.
N- Tu veux mettre de la musique.
Tp- Ouais, je suis contente de faire la route avec toi.
N- Moi aussi, c'est moins drôle quand je suis toute seule.
Tp- Tu ne seras plus jamais toute seule car je compte te coller jusqu'à la fin des temps.
N- Cool.
Tp- J'espère avoir calmé assez ton adiction pour la semaine.
N- Ça non tu n'as pas réussi, je vais sûrement tenir jusqu'à mardi ou mercredi.
Tp- Tu vas avoir vraiment du mal toi.
N- Et toi alors, tu crois pas que je le sens ses frissons quand je déplace un tout petit peu ma main.
Tp- Moi ça va je vais savoir tenir, je mens.
N- Ah ah je le savais.
Tp- Regarde la route.
N- Oui mini chef.
Pendant toute la route Nat et moi nous rigolons et chantons. Quand je vois que l'on arrive bientôt, je pose ma main sur la cuisse de Nat.
Tp- Tasha arrête toi s'il te plaît.
N- D'accord, ça va ?
Tp- Oui oui je veux juste faire ça avant que l'on arrive.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...