Chapitre 66 Fin

617 24 1
                                    

Éclipses 1ans et 3mois

Ça y est je suis enceinte de 3mois, on l'a annoncé avec nat y'a 1 mois, la grossesse est compliqué j'ai les hormones bien actif. Nat et Aiden sont bien là pour moi, Aiden me colle et me demande beaucoup de câlins, il doit sentir que il ne va plus êtres seul. Je suis dans la cuisine je prépare à manger, nat et Aiden sont dans le salon entrain de faire notre cabane pour se soir, on dors tous les trois dedans car on veut que Aiden ne se sent pas mis à part. Je suis dans mes pensées quand quatre bras m'entoure 2 petites à mon cou et 2 autour de mon ventre.

Tp- Hey ce sont mes deux amour qui sont là.

A- Fini abane.

N- Il nous a séparé il a décidé d'être au milieu.

Tp- Mon bébé tu veux aller choisir le film pour se soir ?

A- Ren de nige. Dit il en courant. Mama lele !

Tp- Va lui mettre on doit parlé.

N- J'aime pas cette phrase. Dit elle en allant mettre la télé, elle revient d'un pas non sûr.

Tp- J'ai envie de dormir dans tes bras.

N- Tu veux parler de ça ?

Tp- Oui ce soir je dors dans tes bras et Aiden viendra sur nous.

N- D'accord mais ne me fais pas peur comme ça. Fais moi un bisous pour te faire pardonner.

Tp- Non je pense que je ne peux pas.

N- Et pourquoi ça ?

Tp- Car j'ai le hormones en feu et que j'ai envie de toi...

N- Bah alors moi je vais t'en faire un.

Tp- OH c'est triste c'est l'heure de manger.

Nat sers à manger à tout le monde, on mange en ayant en fond la reine des neiges. Nat débarrasse pendant que je vais cherché d'autres couvertures pour ne pas avoir mal au dos demain. Je me couche et Aiden viens dans mes bras nat nous rejoins, elle lève Aiden dans les airs je vais dans ses bras et elle pose Aiden sur nous, il choisi de regarder le roi lion. Il s'endort au milieu du films moi je sens que je m'endors aussi, je regarde nat et lui fais un bisous dans le cou. Elle tourne la tête et m'embrasse le front, je m'endors paisiblement.

Éclipses 6mois

Aiden à 2ans, notre vie à natasha et moi va pour le mieux. On sait marié au état Unis et je viens d'accoucher de Michaela . Aiden est chez yelena et wanda avec ses cousins Billy et Tommy. Wanda à accouché de jumeaux il y a 1ans et demi.

N- Tu es la meilleure.

Tp- Tu m'as beaucoup aidé.

N- Elle est magnifique comme toi.

Tp- Envoie un message dans le groupe de famille.

N- Déjà fait quand tu l'avais dans tes bras et que vous étiez tout les 2 endormis. Ils sont tous contents, je leurs ai dit qu'on rentré demain. Les filles viendront nous chercher avec Aiden. Il a très hâte de rencontrer sa petite sœur, apparemment il ne veut pas se coucher car il a peur que à son réveil tout cela n'était qu'un rêve et que il n'ai pas de pas de petite sœur.

Tp- On peut les appeler pour le rassurer.

Wan
Allo ça va ?

Tp
Ça va vous voulez la voir ?

Aiden
Mama ! Tit sœur et la ?

Nat
Oui mon chéri regarde.

Aiden
Veux câlin ma tit sœur.

Tp
Demain maintenant il faut que tu aille faire dodo comme ça on sera vite demain et tu pourras venir nous chercher.

Aiden
D'accord bon nuit mama et maman. Bon nuit mimi.

Yel
Alors comme ça il savais déjà son prénom.

Tp
Bisous les filles on va dormir.

Nat- Tu me fais une place ?

Tp- Viens.

Épilogue

Cela fait 10ans que nous sommes marié avec nat. Tout ce passe comme il le faut, on s'aime comme le premier jour, notre vie et parfaite. Nos 2 enfants sont parfait. J'ai envie de dire que notre vie ne peut pas être mieux.


Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant