Je sens quelqu'un ce collé à moi. J'entrouvre les yeux et je vois nat me regarder.
N- J'y vais mon cœur, je t'aime.
Tp- Je t'aime aussi.
Elle me fait un bisou sur le front et par de la chambre, je me rendors.
Je me réveille avec la sonnerie de mon téléphone, je me lève et me prépare. Je vais petit déjeuner je vois wanda assise toute seule, je la rejoins.Tp- Salut toi, tu es toute seule ?
W- Non tu es là.
Tp- Ça va ? Tu as l'aire triste.
W- Ça va c'est juste que j'ai fait une crise à yelena parce que j'ai peur que kate me la reprenne.
Tp- Parle lui de tes peurs mais crois moi yelena est addicte à toi et elle déteste kate donc j'aurais confiance à ta place mais je comprends aussi pourquoi tu as peurs c'est pour ça parle avec elle.
W- Tu as raison. Marci Tp, tu es la meilleure des meilleures amies.
Tp- Je sais.
W- D'ailleurs c'est maintenant que tu viens manger ? Tu t'es pas levé en même temps que tu sais qui ?
Tp- Non madame voulait me laisser dormir, donc j'ai eu un câlin et un bisou sur le front et madame est parti.
W- C'est mignon.
Tp- On va en sport ?
W- Je te suis.
Nous allons devant la salle de sport, nat est encore en cours. J'en profite pour m'allonger sur le sol, la tête sur les jambes de wanda. Je ferme les yeux et j'attends l'heure de sport, et je m'endors à moitié. Je me fait réveiller par un bisou sur le front. J'ouvre les yeux et je vois que je suis dans les vestiaires.
N- Tu n'as pas assez dormi ?
Tp- Si mais j'étais bien.
N- Tu sais que quand je t'ai attraper, tu as directement mis ta tête dans mon cou. C'était trop mignon mais heureusement il n'y avait aucun élèves.
Tp- Je vais me préparer, avant bisous.
Je pose rapidement mes lèvres sur les siennes, elle sort. Tout les élèves arrivent on se changent. Avant d'aller en salle une fille vient me parler.
Fille- Salut.
Tp- Bonjour ? Désolé je vais en salle mes amies m'attends.
Fille- Ah je voulais te proposer de sortir avec moi un soir.
Tp- Non désolé.
Fille- Aller s'il te plaît !
Elle se rapproche de plus en plus de moi.
Tp- Non je veux pas et écarte toi de moi.
Elle se rapproche encore plus.
Fille- Aller se soir on sort, et après on ira dans ma voiture et je pourrais t'avoir comme dessert.
Tp- NON ARRÊTE.
N- Ça fait 4 fois qu'elle te dit non ! Ce que tu fais ça s'appelle de l' harcèlement donc tu l'as laisse tranquille et que je te vois plus près d'elle.
Fille- Oui madame.
Elle me chuchote.
Fille- Kate va te faire tomber.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
Fiksi PenggemarJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...