Pour le vol ne faite pas attention j'ai pas fait gaffe au décalage horaire ou au temps de vol.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
N- Tu es prête mon cœur ?
Tp- Oui je suis prête.
N- Alors en voiture mon cœur.
Tp- C'est la première fois que je vais prendre l'avion.
N- Tu as le temps de t'y préparer.
Tp- Bah pas trop on prend l'avion à 15h.
N- 15h25.
Tp- Ah bah je ne savais pas.
N- On ira au starbucks ?
Tp- Ouiii !
N- Tu vas prendre quoi ?
Tp- Un refresha limon sans eau et avec un cookie au chocolat. Et toi tu vas prendre quoi tasha ?
N- Comme toi.
Tp- C'est la première fois que tu y vas ?
N- Non mais normalement je prends un café mais je vais essayer de me reposer dans l'avion.
Tp- D'accord.
N- Sinon toi je t'ai jamais vue boire du café.
Tp- J'aime pas ça, fin les seul fois où j'en ai bu c'était les lendemain de cuites.
N- Ohh.
On arrive à l'aéroport, on dépose nos bagages puis nous allons au Starbucks. Je commande pour nous 2 et on attend notre commande. Une fois prête nous la récupérons et allons dans l'avion. Ma mère n'a pas fait les choses à moitié, nous sommes en 1ère classe.
Tp- Il faudra que j'appelle ma mère pour la remercier.
N- Moi aussi il faut que je la remercie. Mon cœur tu veux qu'on regarde un film ensemble pendant le trajet ?
Tp- Temps que je suis dans tes bras tout me va.
N- Bah en même temps tu ne vas pas être dans les bras de quelqu'un d'autre.
Je la tape gentiment sur l'épaule.
Tp- Si j'avais su je serais partie avec Lila.
N- Je pense pas.
Tp- C'est vrai je peux pas me séparer de toi.
Le commandant coupe notre conversation pour nous prévenir de notre départ. Après les consignes de sécurité l'avion se mit en route, je pris la main de Nat.
Tp- Je t'aime Tasha.
N- Mon cœur ça va aller.
Tp- Je sais je voulais juste de dire je t'aime.
N- Je t'aime aussi mon cœur, maintenant que nous sommes dans les airs ça te dit qu'on se mette se film ?
Tp- Oui, on met quoi ?
N- Maléfique 2?
Tp- Cool je l'ai pas vu.
N- J'ai vu le 1 et je ne savais pas qu'il y avait un 2.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...