Je suis en route pour rejoindre Nat à la salle de sport, mes cours de l'après midi se sont bien passé mais j'avais hâte de me défouler. Je vois Nat attendre devant la salle.
Tp- Rebonjour.
N- On attend que les autres élèves sortent et on y va.
Tp- D'accord.
La précédente classe sort et moi et Nat on rentre. Je vais dans les vestiaire me changer et Nat me suis.
Tp- Tu fais quoi.
N- Moiiii rien.
Je la regarde d'un aire sérieux.
Tp- D'accord reste.
Elle ne dit rien mais je vois dans son regarde qu'elle est contente.
N- Allé on n'as pas le temps.
Tp- Oui.
Je me change sous le regard attentif de Nat. On retourne dans la salle et nous allons dans le coin boxe. Nat m'équipe et on refait comme la dernière fois. Au bout de 15min intensifs Nat m'arrête.
N- Aller viens te poser un peu et il faut que je regarde tes mains.
Tp- J'ai rien.
N- Mon cu aussi, tes mains tremblent.
Tp- D'accord je te laisse regarder.
Elle regarde mes mains et on peut voir des égratignures.
N- On arrête la pour aujourd'hui maintenant on parle.
Tp- Oui ça va toi ?
N- Moi oui, ton père est con ça je le sais mais toi ça va ?
Tp- Moi oui mais je voudrais parler de quelque chose avec toi.
N- Je suis ouverte.
Tp- Tu as pas été effacer toi ?
N- Non, pourquoi ?
Tp- Car moi non plus.
N- Clint ma dit qu'il avait perdu tout le monde.
Tp- Fausse moi et il m'a encore plus détesté après ça.
N- Tu es resté seul pendant 5ans.
Tp- Oui et non, oui j'étais seul mais en même temps non car je ne perdais pas espoir de revoir tout le monde.
N- Tp je veux te raconter une partie sombre de ma vie, que maintenant je regrette. Pendant tout ma vie, je m'en voulais pour les meurtre que j'ai pue faire ou se que j'ai du tuer car il me déranger en mission. Quand j'ai sauter pour récupérer la pierre de l'âme, pour moi c'était fini je pensais que je n'avais plus rien à vivre mais maintenant que tu es la, je regrette et je suis contente d'être de retour avec toi.
Tp- Nat tu n'étais pas obligé de me raconter ça si tu n'avais pas envie.
N- Je ne me suis pas forcé.
Tp- D'accord à moi de te raconter quelques choses.
N- Tu n'es pas obligé.
Tp- J'ai besoin d'en parler avec toi.
N- Dit moi.
Tp- Pendant ces 5ans, j'ai eu un mauvais moment et je suis allé dans la drogue et j'ai fait une overdose, parce que je voulais partir.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanfictionJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...