Chapitre 64 Nouvelle Vie ?

686 27 4
                                    

Éclipses 2mois

Pov Nat

N- Mon cœur tu sais où es le doudou de Aiden ?

Tp- Sois dans son lit, sois sur sa table de change.

N- Trouver, voilà mon baby tu peux faire dodo.

Tp- Mon cœur tu peux me donné l'ordi ?

N- Cris pas notre baby c'est endormi.

J'apporte l'ordi à Tp dans la cuisine.

N- Tu prépare quoi ?

Tp- Je fais un brownie pour nous, et je vais rechercher pour notre maison.

N- Ah c'est vrai qu'on a dit qu'on ferait ça aujourd'hui.

Tp- Oui.

N- Pardon mon cœur, regardons notre futur maison à Seattle.

Tp- De toute façon se n'est pas avant l'année prochaine comme ça on aura déjà quelque habitude de faire avec Aiden.

N- Bah nous en avons déjà quelque unes ?

Tp- C'est vrai. On sais qu'il aime tes seins, qu'il aime que être avec toi et il n'aime pas quand je le réveil.

N- Mon cœur Aiden aime aussi être avec toi, il aime quand tu le prend ou que tu le réveil. Mais il est comme toi.

Tp- Comment ça ?

N- Bah il aime pas quand on le réveil, qu'on le dérange quand il est occupé même si à son âge il est juste occupé à joué avec ses jeu d'éveil. Puis qui va faire ça sieste en prennent son fils.

Tp- Mais il dort bien quand il est avec moi.

N- Tu vois tu l'as dit toi même il aime bien.

Tp- Bon regardons ces maisons.

N- Tu n'aime pas quand j'ai raison.

Tp- Non mais c'est comme ça, aller viens voir cette maison. Elle est grande avec 4 chambres, 2 avec une salle de bain et 2 autres simples les 4 sont grandes. Le salon est grand, la cuisine aussi et il y a 2 toilettes un en haut et un en bas. Il y a une grande pièce qui peut faire salle de jeu pour enfants, salle de jeu pour les grands et il y a une piscine et un grand jardin.

N- Elle a l'aire cool moi elle me plaît.

Tp- Il faudrait qu'on aille la visité.

N- Il faudrait laisser Aiden à sa marraine ou son parrain.

Tp- Moi je dis Wanda car tony est occupé en se moment avec Morgan et pepper.

N- Donc j'appelle pour prendre rendez-vous avec le vendeur pour dans 4 jours ça te va ?

Tp- Oui car je n'aimerais pas quelle nous passe à côté.

N- Je l'appelle et je suis à toi.

J'appelle le vendeur il nous prend un créneau pour mardi 15h. J'explique tout à Tp et la prend dans mes bras.

N- Tu as cherché aussi un endroit pour faire ta salle de sport.

Tp- Notre salle de sport, j'ai envie que tu sois aussi dans se projet si tu veux.

N- Oui bien sur.

Tp- Mais sinon oui j'ai trouvé un endroit proche de la maison et près des écoles. Pour que quand Aiden sera à l'école on puisse y aller rapidement.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant