Chapitre 45 Les Messages

879 38 7
                                    

J'envoie un message à Ali pour qu'elle fasse venir Yelena en vitesse. Elle arrive en moins de 10min.

Tp- Je suis désolée Yelena, je ne voulais pas voir ça. Je l'ai arrêté dès que j'ai compris.

Y- De quoi tu parles ?

N- On t'attendais, Kate a envoyé une vidéo ou tu es apparemment dedans.

Y- Je peux voir ?

Tp- Vas-y.

Je donne le téléphone de Tp à Yelena, son visage ce décompose.

Y- Je ne savais même pas qu'elle filmer.

N- Je peux voir ?

Y- Pour toi je dis non, c'est une vidéo de moi et elle pendant l'acte, Tp je peux voir ce qu'elle t'a envoyé d'autres ?

Tp- Oui bien sûre, j'assume mes actes de mon passé.

N- Je regarde aussi mon cœur.

Je vois Tp baisser la tête, je regarde les photos c'est Tp entrain de boire ou de se drogué avec des gens. Je la prends dans mes bras, puis on tombe sur une vidéo. Yelena la lance, on voit Kate dans la chambre de Tp avec une nouvelle décoration. Puis on voit ensuite lila se faire taper par Kate puis cooper arrives et stopper Kate.

Tp- Elle a touché à ma famille et on ne me l'a même pas dit.

N- Ils ne voulaient pas t'inquièter.

Tp- Ouais tu as raison.

Y- Je vais la tuer !

N- Non je te rappelle que nous ne somme pas en Russie donc pas de meurtre.

Y- Ouais mais je veux me venger !

N- On va aller porter plainte maintenant.

Tp- Je te suis.

Nous allons vite dans un poste de police et nous portons plainte. Les policiers ont dit qui garderons ça et que si ça recommence ils interviendrez. Nous rentrons à l'internat, yelena va dans sa chambre et Tp va directement dans le lit. Je la rejoins et la prend dans mes bras.

N- Ça va ?

Tp- Bof et toi ?

N- Fatigué mais ça va, dit moi ce qu'il ce passe dans ta petite tête.

Tp- Je ne voulais pas que tu vois mon passé.

N- Voir quoi ? J'ai rien vue moi.

Tp- Tasha...

N- Tp je m'en fou d'accord, c'est pas ça qui va changer mes sentiments envers toi.

Tp- Et c'est quoi tes sentiments envers moi ?

N- Je t'aime, enfaîte non c'est plus fort que t'aime. Tu fais partie de moi Tp, sans toi je n'arrive plus à rien.

Tp- Je peux ?

N- Tu peux quoi ?

Tp- Aller à la douche avec ma femme.

N- Oui même si je suis toujours pas ta femme.

Tp- Aller bouge tes fesses.

Je me lève avec Tp, je l'attrape par les hanches et je l'embrasse. Je lui retire son haut et son soutif, elle fait de même avec moi.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant