Chapitre 17 Une Grande Discussion

1.2K 39 2
                                    

Un fois à la maison, je vais dans la cuisine pour boire un peu. Je suis tourné vers l'évier, j'entends Nat parlé avec mes parents. Je réfléchisais quand je sens 2 bras m'entourer, je sort de mes pensées et je tourne la tête pour voir Nat.

N- Ça va ?

Tp- Oui et toi ?

N- Moi ça va mais toi tu es sûre ça fait 5min que tu n'as pas bouger.

Tp- Oui ça va j'étais juste perdu dans mes pensées.

N- Et tu pensais à quoi ?

Tp- Je pensais à nous et au faite qu'on ai aucune photo ensemble.

N- C'est vrai. On va y remédier dans ta chambre ?

Tp- Oui.

Je me retourne vers Nat et lui fait un bisou. Elle me prend la main et on va dans ma chambre, je ferme la porte et regarde nat.

N- Vient là. J'ai posé mon téléphone comme ça, il est en mode vidéo. Je ferai des capture d'écran des plus beau moments.

Je vais la rejoindre dans mon lit, j'ai mon dos collé à sa poitrine.

Tp- J'aime bien être dans tes bras j'ai l'impression d'être en sécurité.

N- Et moi j'aime bien quand tu es dans mes bras.

Je la regarde et mes ma tête dans son cou. J'oublie que son téléphone nous film. Je relève la tête et l'embrasse, je me retourne et m'allonge sur elle. Je pose ma tête sur sa poitrine.

Tp- Maintenant c'est l'heure du dodo.

N- Attend je me met bien.

Nat se positionne correctement, et je m'endors dans ses bras.

PDV Natasha

Tp vient de s'endormir, je la regarde et m'endors peut après. Je sens quelqu'un me réveiller, je regarde et vois lila me regardé.

Li- Désolé de te réveiller mais je me demandé si vous voulais manger les crêpes que ma mère à fait.

Tp- Moui, mais dégage de ma chambre je dormais bien.

N- Tu l'as mal réveillé ! On arrive, eh lila je t'aime.

Li- Moi aussi je t'aime.

Lila repart et je tourne la tête pour voir tp accroché à moi.

N- Salut toi.

Tp- Hey, j'ai dormi combien de temps ?

N- Je sais pas je me suis aussi endormi, attend il est 15h56 donc nous avons dormi 2h.

Tp- On descend manger un peu ?

N- Je te suis !

Tp se lève, je me lève juste après. Je vais voir mon téléphone, je coupe la vidéo. Je rejoins tp et on descend, on mange avec tout le monde. Je regarde tp qui a l'air heureuse, je souris à cette vu.

C- Tu l'as rends heureuse.

N- Ce n'est pas moi.

C- Si bien sûre cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Je suis content pour vous 2.

N- Je suis contente de l'avoir trouvé.

Tp- Tasha vient voir.

Je vais a côté de tp et je la vois avec du chocolat partout.

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant