Il est maintenant 9h40 et Wanda et moi on se dirige vers la salle de sport et comme j'ai vraiment mal, j'utilise Wanda pour m'aider à marcher. On arrive devant la salle il est 9h55, on a pris 15min alors que d'habitude on met même pas 10min.
W- Il faudrait peut-être que tu ailles voir l'infirmière pour qu'elle te donne des béquille où un fauteuil roulant ?
Tp- OK mais je veux pas de fauteuil roulant.
W- On ira après sport.
Tp- Merci d'être mon amie.
W- C'est normal tu es une personne formidable. Et tp regarde derrière toi.
Je me retourne et je vois la femme la plus belle au monde MA COPINE.
N- Bonjour les filles.
W- Bonjour madame.
N- Tp comment va ton genou ?
Tp- Bah je ne peux plus plier mon genou et j'ai mal quand je marche.
N- Tu ne fait pas sport aujourd'hui tu te mets sur le côté tu m'aidera à choisir quelle exercice faire.
Tp- Madame est ce que je peux aller m'asseoir car j'ai mal à rester debout.
N- Bien sûr Wanda rentre aussi je vais attendre les autres.
Tp- Merci madame.
Wanda ce remet à côté de moi et m'aide à marché. On arrive dans la salle je vois qu'elle a mis 2 tables et trois chaises. Je m'assois derrière une table et je met ma jambe qui me fait mal sur la chaise à côté.
W- Elle a pensé à tout. Tiens voilà toute la classe. Je vais me changer je reviens vite.
Wanda me fait un bisou sur le front et pars. Je me retrouve seul avec Nat elle se met à côté de moi.
N- Tu vas aller voir l'infirmière ?
Tp- Oui, pour avoir des béquilles et peut-être une athele.
N- D'accord comme tu peux pas marcher, je vais te porter jusqu'à infirmerie et c'est non négociable.
Tp- D'accord. Bon pour l'échauffement on fait les articulations puis les muscles en faisant des série de squat et de pompe et d'abdo.
N- Tu as des bonnes idées. J'ai envie de t'embrasser et de te faire un câlin.
Tp- Moi aussi mais on a dit professionnelle. Tu pourras m'embrasser quand tu vas me déposer à l'infirmerie.
N- D'accord.
Après cette discussion tout les élèves de ma classe son revenu, ils me regardent tous.
N- Bonjour tout le monde, aujourd'hui ce sera une séance de chute, vous allez apprendre à faire chuté et à tomber. Vous allez commencer l'échauffement en faisant tout les articulations, mettez vous en ligne. Tp tu ne vas pas rester là à rien faire, tu vas regarder l'heure et quand ça fera 15min tu me le diras.
Tp- D'accord, madame est ce que je peux utiliser mon téléphone il faut que je préviens mes parents que je me suis blessé.
N- Oui mais que je te vois pas jouer à des jeux sur ton téléphone.
Tp- Promis madame.
J'ouvre mon téléphone et mais un minuteur de 15min. Après j'ouvre mes messages et vais sur le groupe de famille.
Moi
Salut tout le monde, bon je me suis blessé au genou donc j'ai du mal à marcher je vais sûrement avoir des béquilles pendant 2 ou 3 jours.Mama
Comment tu as fait tp ?Moi
Euh bah les 2 brutes du lycée yelena et kate elle m'ont fait tomber et je me suis bien rattraper mais j'étais déjà tombé avant dans ma chambre. Donc je dois avoir un énorme hématome.Papa
D'accord fait attention la prochaine fois.Moi
Oui ne t'inquiète pas.Je quitte la conversation de famille pour aller à celle de Nat.
Moi
Nat tu pourrais regarder mon genou car je pense que j'ai seulement un bleu et non autre chose.Je vois que Nat regarde son téléphone. Elle refait un tour de la salle et elle vient me voir.
N- Alors tp cette jambe.
Tp- Ça va mais est ce que vous pouvez regarder s'il vous plaît ?
N- Bien sur, tu peux remonter ton jogging.
Je remonte mon jogging, je regarde Wanda s'échauffer.
N- Alors ton genou est bleu, donc je pense que tu as juste un hématome qui te fait très mal. Normalement ce week-end tu devrais aller...
Tp- Ça fait 15min.
N- mieux. Bon tout le monde vous allez faire des groupes de 4. Vous allez maintenant faire 5 séries de 10 squate puis 5 séries de 10 pompe et 5 séries de 10 abdos. Quand vous avez tous fini, vous venez me voir je vous expliquerai ce que vous devez faire.
Tout les élèves hoche la tête, je m'ennuie donc je sort des affaires de cours. Je prend le premier cahier qui me vient, bien sûre je prend russe. Je sort une pochette de feuille et refait les exercices qu'on a fait en cours.
N- Je vous savez pas si adicte a mes cours.
Tp- Je révise comme je ne peux pas bouger, mais c'est trop facile.
N- Tu veux que je te donne quelque chose de plus compliqué, normalement je le donne en fin d'année mais si tu veux essayer.
Tp- Ouais je veux bien comme ça je vais pas sûre mon téléphone.
Nat prend son sac et sort une feuille, elle me donne la feuille. Je regarde ça feuille, Nat et partie voir des groupes de la classe. Je commence à faire les exercices, je les finis en 30min. Nat revient et regarde la feuille. Elle prends la feuille et la corrige.
N- Tu n'as fait aucune erreur.
Tp- Je te rappelle qui est mon père.
N- C'est vrai. Bon ça te dit que je demande à la directrice si tu peux avoir des heures de cours plus dure mais donc ça veut dire que tu auras des heures de cours en plus.
Tp- Ouais car je m'ennuie un peu dans votre cours.
N- Je vais en parler à la directrice.
Tp- Merci.
N- Bon il reste 45min de cours, je vais aller voir comment ça ce passe.
Nat pars voir les élèves de la classe. Je sors une feuille blanche est je dessine car je m'ennuie. La fin du cours, les élèves vont ce changer. Quand tout le monde est parti à la cantine moi j'attendais Wanda.
W- Bouh !
Tp- AAAAH ! Mais ça va pas la tête. Bon de tout façon je dois y aller Nat va me porter pour aller à infirmerie.
W- Petite princesse.
Tp- Ouais et alors.
W- Bon je vais te laisser ton prince charmant t'attends.
Je lui tire la langue, elle part. Nat vient vers moi, je la regarde et sourit. Je me met debout pour être à sa hauteur, dès qu'elle est près de moi je l'attrape et lui fait un câlin. Quand on se sépare, je la regarde dans les yeux puis mon regard se dirige vers ses lèvres. Je me rapproche d'elle et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
Fiksi PenggemarJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...