On commence à marcher.
N- On va aller dans ma chambre.
Tp- Je vous suis madame.
On marche jusqu'à sa chambre. Arrivée dedans elle ferme la porte et je lui saute dessus pour lui faire un câlin.
Tp- Me lâche pas s'il te plaît.
N- Je ne bouge pas sauf pour aller dans mon lit, suis moi.
Elle prend ma main pour qu'on ai toujours un contact, elle m'amène dans son lit. Je me blotti dans ses bras directement après qu'elle se soit installée.
N- Tp comment tu vas réellement ?
Tp- Physiquement bien, mentalement pas bien du tout.
N- Tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé ?
Tp- Oui, on mangeai avec tout le monde. Quand kate est arrivé elle a dit à yelena qu'elle était désolé de ses paroles d'hier, yelena a dit que c'était pas à elle qu'elle devait faire des excuses. Elle a dit qu'elle ne ferait jamais des excuses à une pute. Puis je lui es dit que si elle voulait me traite elle devait le faire droit dans les yeux.
Je lui raconte le reste de l'histoire, elle me serre un peu plus dans ses bras.
N- Tp tu n'es pas une pute d'accord ni tout ce qu'elle a pus te dire, tu es un ange tombé du ciel. Tu veux que je vienne se soir dormir avec toi ?
Tp- Tu n'as pas le droit.
N- Pas grave.
Tp- Non je ne veux pas.
N- D'accord, je crois pas à ton mensonge mais si c'est se que tu veux.
Tp- Je suis désolé tasha.
N- Pourquoi tu es désolé.
Tp- Parce que tu mérite mieux que ça.
N- Je t'arrêter tout de suite, je t'aime et tu es parfaite comme tu es.
Tp- Je t'aime aussi.
N- Ça te dit on se regarde un épisode de the 100 ?
Tp- Non désolé je préfère me reposer un peu dans tes bras.
N- Repose toi bien mon cœur.
Je met ma tête dans le cou de Nat, et m'endors.
Je me fait réveiller par des caresses sur mon bras.N- Salut mon cœur ça fait 30min que tu dors mais je me disais que c'était mieux si on allait dans ta chambre.
Tp- D'accord.
Nous allons dans ma chambre, je m'assois sur mon lit et Nat sur une chaise.
Tp- Wanda va arriver dans 1h.
N- D'accord. Repose toi encore un peu.
Tp- Non ça va ne t'inquiète pas.
N- Je vais utiliser votre salle de bain 5min.
Tp- Vas-y.
N- Merci.
Nat va dans la salle de bain et même pas 3sec après kate rentre dans ma chambre et saute sur moi. Je suis paralysé par la peur, kate me donne des coups.
Tp- KATE DÉGAGE ! AIE! ARRÊTE !
N- Kate qu'es que tu fais ! Toi tu viens avec moi on vas voir le principal. Tp tu viens avec nous.
VOUS LISEZ
Natasha Romanoff X Tp Barton
FanficJe suis la fille aîné de Clint barton et Laura Barton, j'ai maintenant 19ans bientôt 20, on m'a caché de tout le monde. Moi, mes frères et ma sœur nous sommes très proches, mais par rapport à eux je n'ai pas eu la chance de connaître les avengers. L...