Chapitre 51 Je T'aime

807 34 10
                                    

Je me réveil dans les bras protecteurs  de Nat. J'éteins le réveil et je réveil ma chérie.

Tp- Tasha il faut se réveiller sinon je vais à Disney sans toi.

N- Même pas en rêve.

Tp- Je vais me préparer.

N-Vas-y je vais faire monter le petit déj.

Tp- Je fais vite promis.

Je vais prendre ma douche, je sort et m'habille rapidement. Je retourne dans la chambre et je vois Nat faire notre sac pour la journée.

N- Bravo c'est la première fois que je te vois te préparer aussi vite.

Tp- J'ai hâte, va te préparer.

N- J'y vais et le petit déj arrive.

Tp- D'accord, merci mon cœur.

Nat part se préparer, le petit déj arrive et Nat sort de la salle de bain. Elle est magnifique.

Tp- Tu es magnifique Tasha.

N- Merci toi aussi tu n'es pas mal.

Tp- Merci. Tu viens manger, je t'attendais.

N- Je suis là.

On mange, nous prenons nos affaires et partons à Disneyland. On rentre dans le Disney Village puis nous allons direction les Studio Disney. On passe rapidement comme il n'y a pas beaucoup de monde, j'attrape la main de Nat et la tire.

N- Tu m'emmènes où?

Tp- Au campus Avengers. Pour faire Iron Man Coaster.

N- D'accord.

On fait l'attraction, on sort de l'attraction et on s'arrête car je vois que Nat ne vas pas bien.

Tp- Ca va mon cœur tu es tout blanche.

N- Plus jamais on fait ça.

Tp- Promis, tu viens il y a l'arriver de personnages.

N-Oh pourquoi on tombe sur une copie de moi et ma sœur.

Tp- Aller viens on va les voir.

N- J'ai pas le choix.

Tp- Non.

On arrive devant les 2 figurantes, je leurs demande si on peut prendre une photo et pour me moquer de Nat je leurs demande de faire la pose au sol. Nat me regarde de travers.

N- C'est pas comme ça qu'on fait.

Tp- Comment alors?

Nat arrive et fait un salto arrière et atterri en position, je fais la même chose et les 2 figurantes se met à coté de nous et on prend des photo.

Tp- Merci Tasha.

N- Tout pour toi.

On passe toute la matinée au Studio, on mange à Stark Fractory puis nous allons dans le parc principal.

N- Maintenant tu me suis.

Nat me tire jusqu'au château. Je le regarde émerveillé.

N- Avant qu'on fasse le train de la mine ou autre attraction, je voulais te poser une question.

Je me retourne vers Nat et la vois un genou à terre.

N- Tp je t'aime, je veux passer ma vie avec toi. Tu es la femme de ma vie. J'ai demander l'accord à ta mère et tes frères et ta sœur pour savoir si je pouvais te donner mon nom.  Alors Tp Barton veut tu être ma femme et prendre mon nom?

Natasha Romanoff X Tp BartonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant