AliceMa première fois dans les airs et il a fallu que ce soit dans un jet avec lui. Évidemment qu'il était au courant. Il savait tout de moi, rassurez-vous, je ne lui ai rien raconté. Je remerciai intérieurement Greeicy en avalant la pilule. Elle m'a aidé à ne pas stresser et je finis par m'endormir. Jusqu'à ce que l'appareil se posa sur le sol.
- Alice, réveille toi.
Ce fut la première fois qu'il m'adressa la parole depuis notre départ. Je me réveillai, puis il me donna mon sac à sac et ensemble nous descendîmes du jet comme le couple de jeune mariée que nous fûmes depuis peu. César, notre garde du corps, nous rejoignîmes pour nous conduire à notre résidence. Ashton ne lâcha pas son portable de tout le trajet, mon attention à moi fut attirée ailleurs. Mon premier voyage à Londres...
La voiture s'arrêta quelques minutes plus tard devant une gigantesque maison aussi jolie à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je souris timidement en voyant la décoration. Elle était toute fraîche je supposai donc qu'elle a été refaite avant notre mariage. Voilà donc pourquoi Greeicy me posait toutes ces questions à propos de la façon dont je décorais ma future maison. Mon sourire s'estompa lorsque j'arrivai dans la chambre. Ashton était en train de se changer.
- Tu vas sortir ?
- Oui.
D'habitude, cela ne me dérangeait pas, mais là, j'espérais légèrement autre chose. Nous venions d'arriver et il sortait déjà mais je n'avais pas mon mot à dire. Alors je restai à la maison essayant de trouver de quoi m'occuper.
Conversation téléphonique
- Alice, tu es là ? Tu m'écoutes ?
- Oui Greeicy, désolée.
- Je te dis que c'est une bonne idée, mais n'oublie pas son régime.
- Très bien. Merci. Je te rappelle...
Grace me donna cette force qui me manquait et décida de faire le premier pas. Après nous étions mariés et peut-être que les choses changeront entre nous. Ash ne ferait jamais le premier pas, je le savais, c'était pour ainsi dire probablement impossible d'oublier, mais je désirais que les choses s'améliorent, alors je regardai dans notre frigo et j'ai trouvé tous les ingrédients pour le plat que j'avais en tête. Je mis un peu de musique avant de commencer à cuisiner.
Après plus d'une heure passée a tout préparer, je souris fière du résultat de la table joliment dressé sous mes yeux. Il ne me restait qu'à prendre une douche et m'habiller. J'appréhendais déjà sa réaction et je stressais énormément.
En revenant dans la chambre, je pris le sac que m'avait préparé Greeicy. Je souris en voyant les vêtements qu'elle m'a mis. Le choix des sous-vêtements fut plus osé, mais je ne m'en plaignis pas.
Depuis toute petite, j'avais pris l'habitude de ne pas me mélanger aux autres, je n'attendais rien de personnes, car à tous les coups, ils finissaient tous par me décevoir. Je ne désirais qu'un simple dîner comme les gens civilisés, mais même cela était trop demandé. Alors que je m'installai patiemment dans le canapé attendant qu'il rentrât de sa réunion pour pouvoir dîner tous les deux, j'ai reçu une notification sur Twitter. Une déception de plus. Furieuse, je me dirigeai vers la terrasse, j'ai pris la nappe ainsi que tout ce qui se trouvait sur la table, je les ai tous jetés à la poubelle. Par la suite, je montai dans ma chambre enlever cette robe ridicule en pleurant.
Conversation téléphonique
- Alice...
- Je sais que c'est ton frère, mais c'est un vrai connard.
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romance- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...