26. Convoitise...

49 5 12
                                    


Alice

Quelques jours plus tard

Il y avait beaucoup d'enfants dans la maison de Greeicy pour fêter l'anniversaire des jumeaux. Les parents qui accompagnaient leurs gosses s'installaient un peu plus loin des trampolines et des autres jeux que Noah et Sky avaient sollicités pour la fête. Noah était plus démonstratif que Sky comme d'habitude.

La fête avait débuté depuis plus d'une heure et les cris de joie des enfants résonnaient partout dans le jardin. Max et Greeicy prirent leur journée et Sky était contente d'avoir son papa avec elle pour son anniversaire. Moi, j'ai participé dans les préparatifs de cette magnifique journée sous la demande de ma belle-sœur et sans surprise cette garce, Murielle était également présente. Je ne savais pas ce que lui avait dit Ash, mais je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus qu'ils soient amis. Ash a compris que je ne serai plus la gentille petite Alice qui disait oui à tout et qui se pliait à sa volonté. Je lui ai réservé un sort bien mérité. C'était mon tour à présent de le torturer. J'ai découvert une facette de lui que je ne connaissais pas du tout, Ashton Scott, l'homme le plus fier que je connaisse était prête à tout pour se faire pardonner. En ce qui me concerne, je n'étais pas prête à tout oublier. 

Murielle ne devait plus s'approcher de mon mari. Elle savait que ça venait de moi et je m'en fichais. Soit elle faisait semblant soit elle n'était pas mauvaise perdante, car tout comme certaines femmes l'auraient fait, Murielle n'a été ni désagréable ni provocatrice en ma présence. Étonnement, elle me fuyait. Je suppose donc qu'Ashton a pris très au sérieux notre dernière conversation.

En parlant du loup, il venait d'arriver et certaines de ses dames se mirent à se tortiller sur leur chaise, on aurait dit des adolescents. Je souris en me disant qu'il était à moi, elles pouvaient baver autant qu'elles le pouvaient. Ash vint dans ma direction en me souriant. Quand il arriva auprès de moi je l'embrassai langoureusement sous les regards curieux de certaines qui étaient rouges de jalousie.

- Je vois que tu me prends pour ton jouet à présent. Chuchota-t-il a mon oreille

- Ça n'a pas l'air de te déranger pourtant. Précisai-je en lui caressant le menton

- Tu as l'air de t'amuser

- Hum. Toi ça va ?

- Hum. Tu m'as manqué.

- Énormément ? Lui demandai-je en effleurant son menton

- Énormément. Répondit Ash après avoir déposé un bisou sur ma joue

Bien avant qu'il n'arrivait certaines femmes gloussaient en parlant du fameux tonton sexy et beau gosse des jumeaux qu'elles avaient hâte de rencontrer en personne.

- Mesdames...

- Mr Scott.

- Bonsoir, je suis Marise...

- Et moi Ella...

- Caroline...

- Justine...

- Margot...

Elles donnaient toutes leurs prénoms comme si elles n'étaient pas mariées ou plus encore qu'elles étaient toutes célibataires. Je levai les yeux au ciel avant d'attraper son bras.

- Désolée mesdames, je dois vous l'emprunter. Tu viens mon chéri ? Les enfants t'attendent.

- Bien sûr mon amour. Ce fut un plaisir, mesdames.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant