21. Chassez le naturel...

52 6 10
                                    


Ashton

Alice était endormie à côté de moi, nue sous les draps. Nous venions de passer une nuit merveilleuse tous les deux. Le jour était déjà levé et je devais travailler. J'ai été réveillé par un message de César me demandant de l'appeler à mon réveil. Je me suis donc éloignée de la chambre pour le faire...

Deux jours plus tard

J'ai renforcé la sécurité dans l'entreprise ainsi qu'à la maison. Après ce que César a trouvé, je me suis demandé pourquoi a-t-il fallu que j'insiste pour trouver les parents d'Alice. J'aurais mieux fait de rester dans l'ignorance. Je ne serais pas en train de me maudire à l'instant.

***********
Alice

J'étais à nouveau en cage. Du jour au lendemain, tout avait changé. Notre relation était revenue au point de départ. Ash était devenu dix fois plus froid qu'avant et moi, je n'avais que mon atelier pour m'aider à supporter les mauvaises humeurs d'Ashton pendant le peu de temps qu'il passait à la maison. Ash ne m'adressait la parole que pour me donner des ordres, avec les sourcils froncés en plus.

- Pourquoi n'es-tu pas encore habillé ?

- Je ne viens pas avec toi.

- Hors de question... Écoute-moi bien Alice, tu vas te préparer et nous irons tous les deux à cette putain de soirée, tu m'entends ?

- Lâche-moi... Tu me fais mal...

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Intervient Greeicy... Ash, lâche-la si elle ne veut pas sortir ce n'est pas si grave, je reste avec elle

Il passa rageusement ses mains dans ses cheveux. Pourquoi avait-il autant changé ? J'ai couru en direction de la chambre me laissant glisser contre le mur en pleurant. Je ne comprenais pas ce changement soudain d'attitude. Je n'ai pas rêvé, ces semaines passées dans ses bras elles étaient réelles quand même?.

Greeicy prit violemment le bras de son frère l'exigeant a la regarder réclamant une explication. Peut-être serait-elle plus chanceuse. Il lui donnerait peut-être la raison de son mépris soudain à mon égard. Des tas de choses me passaient dans la tête et j'étais submergée.

- Ne t'en mêle pas Greeicy.

- Oh que oui, je vais m'en mêler... Qu'est-ce qui s'est passé ? Ça allait plutôt bien entre vous, non ?

- C'était une erreur.

- Ash... Pourquoi tu dis ça ? Je croyais que tu commençais à ressentir des choses pour elle, à l'aimer.

- Cette femme qui est à l'intérieur, je ne pourrai jamais l'aimer, tu m'entends ? Jamais

Mon cœur se meurtri en entendant ces mots qu'il balança avec autant d'assurance et de cruauté.

************
Ashton

Un bal masqué n'était sûrement pas le meilleur endroit où j'aurais voulu être en ce moment, mais je ne pouvais pas annuler. Ma vie devait suivre son cours.

Rien n'était à mon goût, la musique, le traiteur, les discussions, même ce verre de champagne. Aussitôt, une main se posa sur mon épaule, je me retournai pour voir cette personne qui avait osé me toucher l'épaule. Elle enleva doucement son masque en souriant.

- Salut mon beau, content de me voir ?

- Murielle... Quand est-ce que tu es arrivée ?

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant