31. L'orchidée fantôme...

39 5 10
                                    


Alice

Mon avenir à ses côtés ? Sûrement dans un centre psychiatrique oui...

On s'en doutait bien, pour recevoir une invitation à ce bal, il fallait être important et quelqu'un en qui Naël avait confiance. Il devait connaître chaque invité comme sa poche. Donc rare étaient les nouveaux associés qui ont été conviés. Et cette soirée était plus la sécurité que la Maison Blanche elle-même, aucun intrus ne pouvait s'y introduire. Et chaque année, il choisissait un endroit différent correspondant au thème...

« Fauve, »le nouvel acheteur a fait bonne impression au Nigérian et avec les informations que j'ai réussi à avoir sur lui, il semblait être réglo. Et pourtant y avait un truc qui me chiffonnait dans cette histoire et je lui en ai parlé. Le Phœnix avait demandé au Nigérian de lui organiser un rendez-vous avec le fauve. Cela n'arrivait quasiment jamais que « Le Phœnix » demande à rencontrer de nouveaux acheteurs encore moins quelques jours avant sa grande soirée comme il aimait l'appelé.

Tout était prévu dans les moindre détails pour le rendez-vous avec l'endroit, et l'heure. Comme par hasard à la dernière minute, il changea d'avis et me demanda d'y aller à sa place. Une urgence mon cul ouais. Je le soupçonnais de l'avoir fait exprès. Pourquoi ne pas avoir demandé à Anthony ? Cet abruti lui obéissait au doigt et à l'œil. Non, il a voulu qu'Anthony l'accompagne dans l'organisation de sa maudite soirée en plus de ses autres affaires à l'étranger.

Je m'étais habillé en femme fatale un vrai canon comme le dirait Ash. J'eusse un pincement au cœur en pensant à la façon qu'il m'aurait regardée s'il me verrait habillé de cette façon. Dare-dare, je repris mes esprits et je mis mon casque. Les autres me suivaient avec la voiture, mais ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire, ils devaient simplement suivre le plan.

Je préférais sortir à motocyclette pour les missions en dehors de la ville. Je fis vrombir le moteur de mon engin, le son qui parvenait à mes oreilles m'apportait un sentiment particulier, un son que j'aimais. Au fil du temps, j'ai commencé à apprécier l'effet de l'adrénaline qu'amenait la vitesse. Savoir que c'était dangereux et que je frôlais la mort à chaque fois m'exhortait à aller encore plus vite. C'était ma façon de défier la mort en quelque sorte.

À point nommé, on arriva au point de rendez-vous en même temps qu'eux. Nous étions face à face. Mes yeux étaient cachés derrière mes lunettes de soleil, puis je m'avançai suivi par mes hommes. Brusquement, on s'était arrêté à une certaine distance.

- Une femme... Ce n'est pas ce qui était convenu... Le fauve, aurait-il eu la mauvaise idée de nous doubler ?

- Il a un imprévu. Ne vous en faites pas, je suis sa jeune sœur et son associée. Je connais le business aussi bien que lui.

- Une femme, ça change pour une fois

L'un de mes hommes vérifiait que le périmètre était sécurisé et que ce n'était pas un piège. Quand il a fini, il hocha la tête dans ma direction signe qu'il n'y avait rien de suspect.

- Le fauve est un homme de parole, je vous promets que nous sommes corrects.

- Je préfère le vérifier par moi-même.

Automatiquement elle et moi, nous nous sommes mises à nous tourner autour comme deux bêtes sauvages prêtes à se sauter dessus.

- Alors comme ça, vous êtes sa sœur...

- Appelle-moi Lotus.

- L'orchidée fantôme. Dis-je en faisant la révérence après avoir ôté mes lunettes

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant