AliceFlash-back
Mon regard fixé sur les arbres imposants et le calme tout autour à travers la fenêtre, je me retournai lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Putain, un autre dieu grec. Celui-ci était plus beau, plus musclé, et plus stylé. Tous les beaux gosses de ce monde se seraient convertis en criminels ou quoi ? Pourquoi me prendre moi pour cible ?
- On m'a dit que tu étais prête à écouter, de ce fait, je vais te prévenir d'une chose. Moi, je n'ai pas le temps pour tes menaces sans intérêt, que ce soit bien clair...
- Pour qui tu te prends ? ...
- Qui t'a autorisé à me couper la parole ? Et pourquoi me parles-tu sur ce ton ? Je ne suis pas ton ami encore moins ton égal alors tu feras mieux de contrôler tes mots pour commencer, car tu risques de m'énerver...
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Ne fais pas l'idiote ! Tu détiens des informations dont j'ai besoin et tu vas me les donner.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
- Tu te crois maligne, c'est ça ? Laisse-moi te montrer quelque chose.
Il me lança un cartable dans lequel il y avait un dossier. Quel homme mal élevé pensai-je. Mais ce fut le cadet de mes soucis voyant que c'était le mien. Bordel, de merde, cet enfoiré a fait des recherches sur moi. J'ai commencé à avoir peur voyant les moindres détails depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui.
- C'est quoi ce bordel ? Tu as fait des recherches sur moi ? Qui es-tu au juste ?
- Celui qui te sauvera peut-être ta misérable vie.
- Je suis une grande fille, je peux me protéger toute seule.
- Ah oui !
- Oui. La preuve tu ne m'as retrouvé qu'après plusieurs jours que je me suis enfuie de chez lui.
- Tu crois vraiment que je t'avais perdu de vue ? Quelle idiote... C'était tellement divertissant de te voir galéré en pensant que tu agissais en pro. Dis-moi, comment ont été ces derniers jours ?
Pénible, horrible. J'avais constamment l'impression d'avoir été suivi malgré que j'ai quitté cette maudite ville. Mais, je n'allais pas lui répondre ça
- Pourquoi maintenant ?
- Je te l'ai dit...
- C'est bien beau tout ça, mais qui me dit que tu n'es pas comme lui hein ? Ou que vous ne travaillez pas ensemble ?
- Je te le répète, tout ce dont j'ai besoin se trouve la-dedans. Dit-il en touchant la tête d'Alice
- Évidemment, les bâtards de votre genre, je sais les gérer alors merci d'avoir proposé ton aide, mais je vais me débrouiller.
- Toi, tu ne sais pas qui je suis alors ne me provoque pas. Premièrement, tu ne me couperas plus jamais la parole quand je parle et deuxièmement... Alice l'orpheline, c'est la dernière fois que tu me traites de bâtard est-ce bien clair ? Dit-il les dents serrées
J'ai eu un mouvement de recul au cas où il serait devenu violent. Mais le ton de sa voix, ainsi que le vide dans ses yeux suffisaient à me faire comprendre qu'il ne fallait pas l'énerver.
- Juste pour savoir... À quoi tu penses en réalité quand tu dis pouvoir me protéger...
- Après que tu m'aies donné ce que je veux tu veux dire...
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romantizm- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...