AliceAshton me baisa le dos de la main puis entrelaça nos doigts. Le reste le trajet se fit dans un silence agréable jusqu'à la maison. Ash fit le tour pour lui ouvrir la portière puis me porta en mode princesse jusqu'à la porte d'entrée. Heureusement pour lui, je ne pesais pas lourd.
L'expression de son visage changea dès l'instant où son regard croisa celui d'une femme qui se tenait dans notre salon. Elle était de dos et regardait le portrait d'Aaron, le père d'Ashton.
- Eh bien, ce n'était pas une rumeur, tu t'es bien marié... Devine ma surprise lorsque j'ai découvert que je n'ai pas été invitée... Toi, tu dois être l'heureuse élue, non ?
Elle allait s'approcher de moi, mais le regard tueur d'Ashton le lui déconseilla. Très rapidement, il prit son poignet pour la tirer vers la sortie.
- Qu'est-ce que tu fais Ashton ?
- Tu sors de chez moi.
- Mais lâche moi, tu n'as pas le droit de me traiter de cette façon.
- Je t'avais dit que tu n'étais plus la bienvenue dans cette maison...
- Tu n'as pas à me refuser l'accès. Je suis ta mère, tu ne peux pas me traiter ainsi...
J'l'ai failli m'étrangler. Elle a dit qu'elle était sa mère ? Elle était très jeune et très belle. Ash ne parlait pas beaucoup de sa mère ni Greeicy, et j'avais compris qu'ils ne s'entendaient pas vraiment avec elle mais de là à la mettre dehors de cette façon l'image était juste choquant.
- Tu n'es pas ma mère, tu n'es personne.
- Petit ingrat, je t'ai donné la vie, tu me dois le respect. Non mais quel sauvage ! Lâche mon bras...
- Dégage d'ici et ne reviens pas ou je te jure que la prochaine fois, je te ferai mettre en prison espèce de folle
- Tu es comme ton père sale égoïste...
- Je t'interdis de parler de lui, tu m'entends ?
- Et puis quoi encore ? Lui aussi m'a jeté dehors comme tu viens de le faire. C'est ma maison également
- Non, tu te trompes. Tu as perdu le droit de venir ici le jour où tu as voulu tous nous tuer. Je ne veux plus jamais te revoir c'est compris ? Va te faire soigner
- Vous auriez dû brûler...
- Pas de chance pyromane.
Il lui claqua la porte puis appela la sécurité pour dire qu'on ne devrait plus jamais la laisser entrer. Ash s'en alla dans son bureau et moi, je restai planté dans le salon ne sachant pas quoi. Devrais-je le suivre ou attendre qu'il se calme ? J'optai pour une troisième option et appelai Greeicy. Malheureusement, elle était prise par son travail et ne pouvait pas venir avant plusieurs heures. C'était donc à moi de gérer la situation, et j'étais pétrifié à l'idée d'entrer dans ce bureau après ce que m'avait dit Greeicy.
**********
AshtonAssis au milieu de ce bazar avec ma tête entre mes mains, j'essayai de faire taire les voix qui résonnaient dans ma tête.
- Ash...
Je ne réagis pas, Alice ne devait pas me voir ainsi. Non, je ne le voulais pas. Je l'entendis refermer la porte derrière elle. Tout à coup, je sentis la main d'Alice dans mes cheveux puis elle prit mon visage entre ses mains me forçant à la regarder.
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Roman d'amour- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...