***********
AliceAsh faisait tout pour ne pas croiser mon regard. Il m'évitait tout bonnement alors que celui qui aurait dû lui en vouloir c'est moi. Les choses étaient devenues difficiles à la maison. C'était encore plus dur qu'avant. Je passais mes journées dans mon atelier et Ash a exigé que l'on fasse chambre à part.
Ashton me manquait horriblement. D'accord, j'ai commis une erreur. J'aurais dû lui parler de mon demi-frère et ce qu'il m'avait demandé de faire. D'accord j'ai peut-être pensé une fois ou deux à faire ce qu'il attendait de moi mais je ne l'ai jamais fait, et pourtant, j'aurais très bien pu le faire malgré sa surveillance stricte. Mais Ash disait toujours que j'étais une orpheline, que je ne comptais pour personne et il n'avait pas tort. Quel genre de frère menacerait sa petite sœur comme il l'a fait ? J'étais perdue. J'ai toujours été seule toute ma vie, sans aucune famille, cependant la sienne m'avait accueilli à bras ouvert, je ne pouvais pas leur faire cela. Je n'allais pas trahir les seules personnes qui me montraient un tant soit peu d'attention. Lorsque mon frère m'a contacté la deuxième fois, je lui ai clairement dit que je ne travaillerai jamais pour lui. Je lui ai même menacé de le dénoncer s'il faisait du mal à ma famille. Il savait que je pouvais l'identifier et ce n'est pas l'envie qui me manquait. Mais quelque chose en moi m'en a dissuadé. Peut-être que l'idée d'avoir un frère ne me déplaisait pas tant que ça. Et plus on ne se connaissait pas du tout. Mais malgré mes explications Ashton n'a pas voulu me croire. J'ai tout essayé pour qu'il comprenne que je l'ai pas trahi, enfin, pas de la façon dont il l'a pris...
- César
- Oui Mme Scott
- Tu peux m'accompagner s'il te plaît il faut que...
- Désolé mais monsieur Scott m'a formellement interdit de vous laisser sortir
- Pas que ça on dirait... Je sais que toi non plus tu ne me crois pas mais, je ne suis l'espionne de personne
- C'est à votre mari qu'il faut dire ça madame
- Faudrait déjà qu'il m'écoute
Cette Murielle ne m'inspirait pas confiance. Non pas parce qu'elle semblait être trop proche de mon mari, mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas simplement la meilleure amie de Greeicy. Je l'ai trouvé beaucoup trop tactile hier soir. Elle a accompagné Greeicy à la maison et s'est présentée à moi comme étant une vieille amie. Mon cul ouais. Le plus étonnant c'est qu'elle connaissait parfaitement bien la maison. La fouineuse
- Qu'est-ce que vous faites dans mon atelier ?
- Oh ! Excusez-moi, je n'ai pas pu résister quand j'ai vu que c'était ouvert. Votre tableau est magnifique.
- J'ai horreur que l'on touche à mes affaires. Dis-je en l'arrêtant dans son geste alors qu'elle s'apprêtait à le toucher
- Je vois
Intelligemment elle comprit mon message lorsqu'avec mon regard je lui montrais la direction de la porte. Mon instinct me disait qu'il se passait un truc entre elle et Ashton le pire, ce connard l'a invité à rester pour le dîner. Bon d'accord, Greeicy était invité également mais quand même.
- Allez-y, dîner sans moi. Je n'ai pas très faim.
- Alice, tu te sens bien ? Demanda Greeicy
- Bien sur qu'elle va bien. Répondit Ashton à ma place... Allons-y
L'enfoiré, comment pouvait-il me faire cela ? Je suis monté dans ma chambre et j'ai mis mes écouteurs...
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romance- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...