15. Une allumeuse...

65 6 6
                                    


Alice

Après notre petit déjeuner tous ensemble, Ash parti pour son travail. Avec les jumeaux nous passâmes une bonne partie de la journée à faire des jeux et à nous amuser pour finir à mon atelier. Ash rentra vers les dix-neuf nous dînâmes tous les quatre. Le soir venu les jumeaux refirent à nouveau la même chose qu'hier soir. Dimanche, dans l'apres-midi, Max les récupéra. Ils étaient si heureux de retrouver leurs parents.

Maintenant que les enfants étaient partis Ash s'amusait à m'exciter soit en effleurant ma peau avec ses doigts magiques soit en me mordillant le lobe à chaque fois que j'étais assez proche. Et il se rétractait au moment où je voulais aller plus loin. J'étais frustrée et ça me démangeait.

Il voulait joue alors moi aussi. J'ai fait exprès de porte une toute nouvelle lingerie. Rien qu'en voyant son regard lorsque je rentrai dans la chambre prétextant avoir oublier mon pyjama un sourire esquissa mes lèvres. Mon plan marchait à merveille. J'ai pris les deux bouts de tissu pour ensuite me diriger vers la salle de bain. Je marchais si lentement en prenant le soin de le laisser me mater qu'il se leva du lit pour m'attraper le poignet.

- Tu essayes de m'allumer Alice ? Me questionna Ash les yeux brûlants de désir

- Et si c'était le cas ? Cela marcherait ? Dis-je à mon tour en prenant un air coupable

Ash ne répondit pas mais il saisit mon visage entre ses mains. Il me fixa pendant quelques secondes puis se jeta sur mes lèvres.

- Vient là petite allumeuse.

Il me tira et me balança sur le lit. J'etais plaquée contre ce dernier avec le corps de mon mari au dessus. Il se débarrassa rapidement de son bas puis repris notre baiser. Ce n'était pas trop tôt.

- Ash... Gémis-je en remuant mes hanches voulant désespérément sentir son sexe en moi

Un instant plus tard sa langue farfouilla mon intimité et mon clitoris gonflé de plaisir se fit encore plus sensible. Ash avait mal a force de bander aussi durement mais il se concentra sur mon plaisir à moi. Lorsque j'atteignis mon premier orgasme, il me laissa quelques secondes pour reprendre mon souffle. Juste le temps d'enlever son boxer et de libérer son sexe qui pointa automatiquement vers moi. D'un air coquin je mordilla ma lèvre inférieure au moment où il s'arrêta à quelques centimètres de celle-ci. Sans perdre de temps j'entourai son corps avec le mien collant ma poitrine contre son torse. Ma main attrapa son sexe et je me mis à le caresser.

- Non... Dit-il

Je ne comprenais pas pourquoi alors qu'il venait de me faire un cuni, je pensais qu'il aurait aimé que je lui rende la pareille. Et j'ai vu pourtant qu'il en avait envie. A travers ses yeux je voyais bien qu'il imaginais même sa queue tendue se plongeant au plus profond de ma gorge, me baisant la bouche jusqu'à me balancer une bonne quantité de sa semence parce que j'imaginais la même chose moi aussi. Cependant il y avait cette petite voix dans ma tête qui me disais qu'il aimait que je garde encore un peu de mon innocence. Et puis, on n'était pas pressé

- Pourquoi ?

- Chut ! Murmura-t-il doucement à mon oreille... J'ai envie de sentir ta bouche autour de ma bite Alice, mais ce sera pour une prochaine fois, d'accord ?

Sur ces mots il me coucha sur le lit, dégagea les quelques mèches de mon front avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. Dans cette position nos sexes se frottaient érotiquement et j'avais une main dominatrice derrière sa nuque et l'autre caressait son dos. Tous nos mouvements coordonnaient et ils étaient réglés dans le seul but de nous donner du plaisir. D'un hochement de tête, je lui donnai le signal de départ pour l'étape suivante après qu'il habillât son sexe d'un préservatif...

***********
Ashton

- Ash... Gémit-elle voyant que je tardais à le faire

Alice glissa sa main sur mon torse puis passa sa langue sur mes lèvres en présentant mon sexe à l'entrée de son vagin.

- Doucement bébé. Elle est à toi...

Je l'embrassai délicatement en la pénétrant. Elle grimaçait, signe qu'elle avait mal. On y allait doucement et les sensations qu'elle ressentait peu à peu, couvraient en grande partie cette douleur qui se dissipait à mesure que l'on bougeait nos hanches. Ses mains baladeuses s'agrippèrent fermement à mon dos au fur et à mesure que j'accélérai mes coups de hanches. Moi-même, je ne reconnaissais pas. Je lui faisais l'amour, je ne la baisais pas et je n'en avais pas ressenti le besoin de la prendre brutalement. Tout ce que je voulais, c'était de lui faire l'amour avec tendresse et douceur.

Comme une évidence Alice gémissait mon nom encore et encore elle ne voulait plus rien ressentir d'autre que ce délice que lui procurait mon sexe et ma bouche dévorant la sienne. Je n'avais pas besoin de respirer, car je n'avais pas envie de quitter sa langue. Son étreinte se fit plus forte cherchant désespérément à me faire savoir qu'elle était à ma merci. Je pouvais faire d'elle tout ce dont j'avais envie.

- Han... Ash

- C'est ça bébé. Est-ce que tu me sens ?

- Ouiii... Je ... Han...

Elle aimait ça quand je l'embrassais en même temps qu'il je la pénétrait lentement. Je me suis jamais sentie aussi proche d'elle qu'en ce moment et ce n'était pas qu'une simple métaphore. J'avais l'impression de ne faire qu'un avec elle et ça me plaisait. Sentant sa jouissance venir, elle m'étreignit plus fort voulant me sentir encore plus. À l'instant où nous atteignîmes notre jouissance nos langues se cherchaient encore et les gémissements d'Alice changèrent en de légers soupires.

- À ce point-là ? Dis-je en la serrant contre moi.

- Ash... Répondit-elle gêné

- Putain bébé, t'es tellement belle

- Le romantisme te va plutôt bien, mais ça ne durera pas ou je me trompe ?

- Tu as tout compris. Je t'ai fait l'amour et souviens-toi de ce qui suivra.

- Tu vas vraiment me baiser ?

- Chut ! Ce n'est pas une façon de parler pour une dame.

- À qui la faute ?

- Je m'en fiche. Je vais te baiser tellement fort.

- Je vais avoir mal ? Demanda-t-elle d'un air coquin

- Très mal. Répondis-je en pesant sur le très

Il me prit par les hanches et me fit m'asseoir à califourchon sur lui. Ses mains caressaient ma taille pendant que ma respiration devint haletante. J'écrasai sauvagement mes lèvres sur les siennes, il prit la relève en les malmenant. L'excitation fit que mon cœur battait de plus en plus vite. D'un coup, Ash inversa notre position pour prendre le dessus. Il déposa un baiser sur mon front alors que je me touchais les lèvres.

- Pas ce soir

- Quoi ?

- Repose-toi ma belle

- Hé, tu vas vraiment me laisser comme ça ?

- Je viens de te faire l'amour et je veux que tu gardes ce souvenir pour quand je te baiserai.

- Ash...

- Je ne peux pas te faire mal ce soir ma belle... Elle cligna des yeux de nombreuses fois essayant de comprendre alors que je quittai notre lit.

Elle était probablement absorbé par autant de délicatesse de ma part Voilà pourquoi elle fit ce que je lui dit. Mais avant, elle me réclama un bisou.

- Tes gémissements sont tellement sexy... Tu caches bien ton jeu hein.

Elle me plaqua sa main sur la bouche m'empêchant de continuer. J'ai fini par éclater de rire.

- Demain, je te promets un réveil exceptionnel. Soufflai-je à son oreille la faisant frémir

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant