AshtonC'était ma sœur qui venait d'interrompre notre baiser en entrant dans la pièce avec son sourire aux lèvres.
- Excusez-moi, je veux juste prendre ça et je m'en vais.
Elle prit un paquet de gobelets puis se dirigea vers la porte.
- Ah oui. Vous savez que vous pouvez utiliser nos chambres là-haut hein ?
- Greeicy. Grondai-je à ma sœur
- D'accord, je suis partie.
Elle fit un petit clin d'œil à Alice en partant et elle, elle était tellement gênée qu'elle se cacha dans mon cou.
- Ne l'écoute pas ma belle... On continue ?
- La fête
- À vos ordres madame
Après un baiser furtif, je l'ai suivi au-dehors où on a décidé de se mélanger aux autres invités. Max et Greeicy participaient à une discussion se portant sur l'établissement des enfants.
Je me remémorais les mots d'Alice à propos de Lise. J'avais bien remarqué qu'elle en pinçait pour moi. Et c'était pour cela que je voyageais seul dernièrement. C'était une très bonne assistante et elle n'a jamais eu de gestes déplacés envers moi. Lise faisait parfaitement bien son travail, je n'avais aucune raison valable pour la renvoyer et je savais que ce serait difficile de la remplacer alors je me suis dit que ça lui passerait et que ce n'était peut-être qu'un sentiment passager, non partagé qu'elle s'en rendrait compte. La pauvre, je lui avais même entendu pleuré quelques fois au bureau. Le jour suivant mon mariage elle avait les yeux rouges je me disais que ça n'avait rien à voir avec moi. Alice avait raison, je devrais peut-être repenser les choses...
- Je n'ai pas aimé sa façon de te regarder.
- Pourquoi es-tu autant possessif ?
- Parce que...
- Parce que quoi Ash ? C'est toi qui m'as trompé avec cette femme et tu oses douter de moi après ça ?
- Je sais que je n'ai pas assuré, ce n'est pas la peine de me le rappeler et ce n'est même pas le sujet. Comment a-t-il eu ton numéro d'ailleurs ?
- Je lui ai donné.
- Quand ça ?... Tu ne vas pas me répondre ?... Bien, alors tu ne le verras pas
- Justin est mon ami.
- Un ami ? Mais t'as quel âge Alice, dix ans ? Tu n'as pas encore compris que tu lui plaisais à ce gros con ?...
- Arrête de raconter n'importe quoi juste pour ne pas me laisser sortir...
- Parce que tu ne me crois pas en plus ?
- Il veut juste prendre un café...
- Tu ne sortiras pas d'ici point final
- Mais putain, je te rappelle que tu n'es toujours pas pardonné...
Je la fis taire en me jetant sauvagement sur ses lèvres gourmandes. Alice n'arrivait même plus à respirer et pourtant, elle ne m'a pas repoussé alors que j'ai voulu susciter un sentiment de crainte chez elle.
- Ton ami a fait son temps.
- Ash...
- Je t'aime et je te veux pour moi seul.
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romance- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...