14. Un massage...

59 5 12
                                    


Ashton

Mes mains se frayèrent un chemin jusqu'en dessous de ses fesses pendant qu'elle essaya de reprendre son souffle. Il n'y avait aucune trace de peur ou d'hésitation dans ses yeux, elle se demandait juste si c'était le bon endroit de le faire. Je n'ai jamais forcé Alice à aller plus loin. Oui, j'avais mon côté sadique, mais jamais je ne la toucherais sans sa permission.

Je me contentai simplement de l'embrasser sur le front alors que je mourrais d'envie de lui mettre un doigt. Alice remarqua la bosse dans mon pantalon et sourit malicieusement.

- Al, tu sais que je ne te forcerais pas à...

- Je sais mon chéri mais...

- Mon chéri ?

- Désolée...

- Non, ça me plaît bien. Tu rougis ?

Je voulais juste la taquiner, en passant, son petit surnom m'a vraiment plu.

- Je trouve juste que ce n'est pas l'endroit idéal.

- Moi, je suis prêt à te faire grimper aux rideaux n'importe quand et n'importe où sur terre... Est-ce que tu mouilles, Alice ? Chuchotai-je a son oreille en lui mordillant le lobe

- Et tu me poses vraiment la question ?... Tu ne m'as jamais parlé comme ça.

- Et tu trouves cela embarrassant ?

- Un peu oui.

- Dans ce cas...

- Chut ! Monsieur Scott, je suis prête à adopter le langage sexuel avec vous n'importe quand.

J'oubliais parfois qu'Alice était une jeune femme avec un caractère sexuel innocente. Mais l'idée d'être l'innovateur sexuel de ma femme m'enchantais a un tel point.

- J'ai tant de choses à te faire découvrir.

- Je pourrais t'étonner... Quoi ? Tu en doutes ? Reprit-elle d'air sérieux

- Bientôt Mme Scott

- De quoi parlez-vous Mr Scott ?

- De ce jour où ma femme me suppliera de la baiser

- Ah oui !

- Oh oui. Et je sais d'avance qu'elle en redemandera. Continuai-je en lui mordillant son lobe

Alice vint nicher sa tête dans mon cou. Même si elle cachait son visage, j'imaginais sa tête. Elle était sûrement toute rouge d'autant plus que sa respiration l'a trahi...

************
Alice

Combattre un ennemi sans visage nécessiterait d'être malin, intelligent et imprévisible. La prise de chaque décision devrait être contrôlée avec l'attention nécessaire. On croirait que ce serait plus difficile que lorsqu'on connaît son ennemi, mais les ennemis les plus redoutables le plus souvent ne sont jamais bien loin...

C'était un vendredi après-midi tout ce qu'il y avait de plus calme. La maison était silencieuse comme d'habitude jusqu'à l'arrivée des deux petits monstres.

- Noah, arrête de courir comme ça, tu vas finir par te faire mal. A crié Greeicy alors que son fils éclata de rires

- Coucou ma chérie

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant