36. Commisération...

38 6 12
                                    


Ashton

Pour moi, c'était le moment tant attendu pour lui faire payer d'avoir assassiné mon père et j'étais même prêt à mourir s'il le fallait.

- Un dur à cuire comme ton père hein ? Je me souviens de lui, de son regard quand je lui dis que je te tuerais toi s'il ne faisait pas ce que je lui demandais. Je croyais qu'on était sur la même longueur d'onde, mais non. En voulant me doubler le vieux n'a eu que ce qu'il méritait

Il jouait la carte de la provocation. Cela aurait fonctionné si je ne m'y étais pas préparé.

Naël était le premier à frapper. Il me donna un coup-de poing. Personne n'avait le droit d'intervenir. On avait tous les deux les lèvres fendues à cause des coups. On se battait à la loyale et le combat était très serré jusqu'à ce que Naël se prit un coup-de-poing bien serré dans la mâchoire lui faisant tomber. Je me suis jeté sur lui et je me suis mis à le frapper de plus en plus fort en repensant à tout le mal qu'il avait causé à moi et à ma famille. Anthony regardait Naël se faire battre, et ce lâche ne tarderait pas à intervenir je le sentais et Cesar également. il allait sortir son arme, mais César a été plus rapide. Je le frappai encore et encore. Puis soudain, je sentis les bras d'Alice m'entourer en me demandant d'arrêter que j'allais le tuer.

- Je t'en prie, ne le tue pas.

- Lâche-moi Alice. C'est tout ce qu'il mérite.

- Non, mon amour, ce n'est pas toi ça. Tu n'es pas comme ça...

- Tu feras mieux de m'achever parce que crois moi, je ne ferai pas la même erreur. Dis cet abruti alors que ma femme essaye de lui sauver la vie.

- C'est bien ce qui fait la différence entre Ash et toi espèce de malade. L'insulta Alice en lui mettant une bonne droite.

- Tu m'aimes bien finalement, hein ?

- Si je ne l'ai pas laissé te tuer, c'est parce que toi tu n'en vaux pas la peine. Tu es fini, Naël.

*************
Alice

Ash avait mal, car il avait reçu pas mal de coup aussi. César allait l'aider, je lui ai fait signe que j'allais le faire. Alors que je soutenais mon mari et qu'on se dirigeait vers la voiture, on entendit le déclic d'une arme qui se chargeait. Puis un coup de feu est parti. Alors qu'on allait lui laisser la vie sauve lui s'apprêtait à tirer à Ashton une balle dans le dos. Heureusement que César avait de bons réflexes et à appuyer sur la gâchette. La balle se logea dans le bras de César. Avant qu'il n'eut le temps de tirer une nouvelle fois, César appuya sur la détente, mais au lieu de Naël la balle à atteint Anthony. Il a poussé Naël et il a pris la balle à sa place.

- Nooon. A crié mon demi-frère en tenant Anthony dans ses bras... Anthony, reste avec moi...

- Ce... N'est... Pas grave...

- Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi t'es-tu interposé ?

- Je t'avais dit que je... Donnerais ma vie... Pour te protéger

- Espèce d'idiot...

- Je...

- Je sais... Anthony... Réveille-toi

************
Ashton

Ma vision se troublait, les voix se firent de plus en plus lointaine, mais j'essayais de tenir bon.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant