AshtonAssis derrière mon ordinateur, je faisais les dernières mises au point sur le projet d'aujourd'hui. Il était près de dix-neuf heures et je savais que ma femme allait m'engueuler de rester aussi tard au bureau. Lise était déjà parti du bcp up j'étais seul. Je devais terminer ce projet avant de rentrer à la maison...
Un sourire vint étirer mes lèvres quand je vis ma femme en haut des escaliers. Alice m'entoura de ses bras sa tête nichée dans mon cou. Je fermai mes bras autour d'elle à mon tour. Quand elle leva la tête, je vis un sourire scotché sur son visage alors que je fixai intensément ses yeux comme si je pouvais voir son âme à travers.
- Il faut toujours que tu en mettes partout.
- Hein ?
- Ton visage, il est recouvert de peinture Al
Je léchai mon pouce avant de le porter vers son visage essayant d'enlever les taches de peintures.
- Quoi ? Demandai-je en la voyant sourire
- Je sais que j'ai l'air idiote à sourire comme ça.
- Parfait, comme ça, je n'aurai pas à te le répéter. Néanmoins, tu es mignonne même avec ces tâches.
- Redis-le-moi.
- Que tu es mignonne ?
- Je savais que tu ne pouvais pas le dire aussi sexy que la première fois. Enfin, je vais me laver.
- Fais donc ça. Prépare-toi, je te sors dans une heure.
- Me sortir ? T'as cru que j'étais ton animal de compagnie ou quoi ?
- Vas-y femme, dépêche...
- Enfoiré
- J'ai entendu...
Le romantisme n'était vraiment pas mon fort. Diriez-vous, mais j'étais conscient que contrairement aux autres, j'étais incapable de m'exprimer normalement sans dire quelque chose de blessante quand je m'adressais a quelqu'un ? Et pourtant, dès qu'il s'agissait de mon travail, je savais me montrer moins, sauvage. Pourquoi ? Eh bien, parce que je ne parlais que lorsqu'il était nécessaire de le faire. Mes associés le savaient. Quand je suis arrivé ici, la majorité des employés avait peur de moi à cause de cela...
Ma femme était éblouissante dans cette robe. Ce soir, j'avais envie de partager un peu de mes habitudes avec elle. Étant un habitué de ce restaurant, les employés étaient au petit soin avec nous depuis le voiturier jusqu'à la serveuse. Alice ne se sentait pas encore à l'aise dans ce genre d'endroit, mais elle faisait des efforts et j'appréciais cela.
- Pourquoi me regardent-ils comme si je venais d'une autre planète ?
- Mon amour, concentre-toi sur moi, d'accord ? On s'en fou d'eux
Ça ne l'aidait pas que tout le monde la fixait à chaque fois qu'elle arrivait quelque part accrochée a mon bras.
***********
AliceDieu du ciel cet homme était tellement beau et tout ce qu'il portait, il le mettait en valeur. Ashton pourrait s'habiller en clochard que ça n'aurait rien changé à sa beauté. Le profil parfait du bad boy. Et il en était un. Ce n'était pas qu'une expression. Je connaissais son passé avec les filles. La preuve, il n'était même pas là le soir de la mort de son père, il participait à la fête d'anniversaire de son ex.
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romance- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...