37. L'avenir...

69 4 20
                                    


Alice

Ashton avait une attitude agaçante pire qu'un gamin. Il refusait de rester au lit. A chaque fois, il fallait négocier pour que monsieur acceptât enfin de se reposer dans notre lit. Il avait peut-être peur que tout disparaisse à son réveil si jamais il dormait, que tout ceci n'était que dans son imagination et que je n'étais pas effectivement à la maison. C'était comme si je pouvais entendre ce qui se passait dans sa tête. Je m'allongeai alors auprès de lui, gardant sa main dans la mienne avant de baiser le dos de celle-ci. Il n'avait pas totalement l'air convaincu alors je déposai délicatement mes lèvres sur les siennes.

- Mon amour, sens-tu mes lèvres ? Je suis réelle.

- Je...

- Je serai encore là à ton réveil comme promis

- Je voudrais rester là à te contempler pour tout le temps que tu as passé loin de moi... Alice, je t'aime.

Moi qui n'espérais ne plus jamais entendre ces trois mots-là de sa bouche. Ash me dit que le jour où il a eu la confirmation que je n'étais pas morte, il s'était promis de tout faire pour me ramener à la maison et me protéger comme il aurait dû le faire depuis le début. Maintenant, que j'étais là, je ne souhaitais que de profiter de la vie à ses côtés...

- Anna, je voulais te remercier. Tu as risqué ta vie pour m'aider à retrouver ma liberté et grâce à ton aide j'ai retrouvé ma famille.

- Je t'en prie Alice, nous appartenons à la même famille et mon frère m'a appris qu'il fallait protéger les nôtres.

- Merci beaucoup. Dis-je en la prenant dans mes bras

*************
Ashton

Deux mois plus tard

Naël a été placé dans une prison sur une île sous haute sécurité. Alice n'a pas subi de lourde peine, car elle a été contrainte de faire ce travail, mais elle avait plusieurs mois de travaux d'intérêt général a rémunéré en plus d'une amende. La somme n'était pas si importante. C'était une Scott et notre famille ne manquait pas d'argent.

Quant à moi, j'ai pris un peu de temps pour me consacrer à ma femme. On avait toute une liste d'activités qu'on avait tous les deux jugés agréables de faire et qui renforceraient certainement notre mariage. Anna-Maria habitait toujours à Barcelone, elle nous a rendu visite le mois dernier et elle a passé quelques jours chez nous pour faire plus ample connaissance avec ma femme et sans surprise elles se sont bien entendues.

- J'ai envie de toi

- Mon amour on l'a fait deux fois ce matin

- Je sais, j'en ai encore envie Ash...

- Tu sais que je t'aime toi...

- Ne fais pas comme si ce n'était pas le cas pour toi également. Dit-elle en touchant mon érection

Avec Alice, on a repris nos exercices physiques en tant que couple, enfin sexuellement parlant, faisant accroître notre complicité et la confiance qu'on avait l'un envers l'autre...

Les sens d'Alice étaient tous en éveil, mes caresses ne tarderaient pas à la rendre dingue comme toujours. Elle s'agrippa à mes cheveux gémissant indécemment mon nom alors que mes lèvres froides suçotaient ses lèvres intimes. Son désir s'affermit au moment où ma langue entra en contact avec son vagin.

Elle venait de me faire plaisir. J'avais joui si fort et elle avait tout avalé. Maintenant, c'était au tour de ma femme de goûter à la magie de ma langue.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant