7. Le gaffeur...

68 5 11
                                    


Ashton

Alice n'a pas fermé l'œil depuis qu'elle m'a rejoint dans notre lit. Mes paupières se faisaient lourdes et je sentais le sommeil venir alors qu'elle continua à se tourner, on dirait un ver de terre. Un instant plus tard, je me réveillai et je ne me sentais pas trop bien. Ne voulant pas la réveiller, je quittai le lit pour me rendre à la salle de bain. J'aurais mieux fais d'écouter César et ne pas rester sous la pluie. Sentant un regard dans mon dos alors que j'étais penché sur le lavabo, je n'ai pas eu besoin de me retourner pour savoir qu'Alice était réveillée.

- Qu'est-ce qui se passe encore ? Tu es tout pâle. Est-ce que tu as mal ?

- Tu m'épuises Alice... Exaspérais-je... Pourquoi tu t'es levé ?

- Tu n'étais plus là

- Et alors ?

Putain, elle allait me faire chier jusqu'au bout ou quoi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas continuer de dormir et me foutre la paix bordel ?

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? Je t'aurais aidé. Proposa Alice voyant que je changeais mon patch

- En quoi aurais-je eu besoin de ton aide ? Je l'ai toujours fait moi-même. Et puis tu n'y connais rien...

- Dis-moi une chose, tous les hommes sont aussi arrogants, irrespectueux, et amer ou bien tu es le seul ?

- Ça prouve bien que tu ne sais rien des hommes Alice. Vu que je ne suis ni ton père ni ton frère encore moins ton ami, je m'octroie le droit de refuser d'avoir cette conversation avec toi.

- J'ai vraiment de la peine pour toi.

- Pourquoi ? Ce n'est pas moi qu'on a abandonné devant un orphelinat et qu'on a trimballé d'une famille d'accueil à une autre toute mon enfance.

- Tu prends ton pied j'espère...

- Alice, je ne voulais pas...

- Tu ne voulais pas quoi ?... T'es obligé d'être aussi cruel ? J'espère que ça va mieux dans ta tête, car tu sembles être encore plus mal en point que moi.

Pourquoi je lui ai dit ça merde ? Elle aurait pu répliquer en parlant de l'alcoolisme de ma putain de mère ou encore faire un commentaire désagréable sur le fait qu'elle avait voulu nous brûler vifs mon père, ma sœur et moi, mais non.

- Pourquoi ?...

- Je suis une orpheline, une clocharde, tout ce que tu veux Ashton, mais moi je suis plus forte que n'importe qui d'autre. Je n'ai pas besoin de rabaisser les autres pour me donner de l'importance. Et contrairement à toi, j'ai un cœur. M'a-t-elle dit avant de regagner notre chambre ?

J'étais vexé qu'elle ait raison alors je n'ai rien dit. Peu de gens le savait et Alice a su par l'intermédiaire de Greeicy que je faisais du diabète depuis ma naissance et ce n'était pas toujours facile pour moi. Un autre cadeau de ma mère.

Alice avait les yeux fermé et je ne savais pas si elle dormait ou pas. Inconsciemment, je lui ai fait du mal alors qu'elle désirait seulement m'aider. Je ne voulais pas la contrarier encore plus alors j'ai décidé de dormir. Si j'étais à sa place, je ne savais pas ce que je ferais. Toutes les femmes souhaiteraient avoir pour époux un homme doux, attentionné et souriant, le contraire de moi-même et pourtant... Notre vie aurait été différente si je l'avais rencontré dans d'autres circonstances. Je serais peut-être tombé amoureux d'elle et on vivrait heureux, mais ce n'était pas le cas.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant