8. Le premier baiser...

60 5 11
                                    


Ashton

J'ai senti un poids sur moi en ouvrant les yeux, je vis la longue chevelure d'Alice, elle avait sa tête sur mon torse. Je restai un moment sans bouger. Dès que je l'ai vu bougé j'ai fait semblant de dormir. Alice toucha mon front, puis effleura ma joue. Elle fut gênée lorsqu'elle croisa mon regard et tenta donc de se détacher rapidement de moi, mais je pris sa main et l'attirai encore plus près. La bouche grande ouverte, elle ne trouva pas quoi dire et finit donc par la fermer laissant tomber sa tête sur mon torse.

Elle écoutait les battements de mon cœur j'en déduis donc qu'elle se disait que probablement il y a avait bien un cœur la dedans voyant son sourire.

- Et l'entreprise ?

- Sérieusement Al ? Et l'entreprise ? Tu n'as pas trouvé mieux ?

C'était la deuxième fois que je l'appelais ainsi et elle n'avait fait aucun commentaire, j'ai donc pensé que ce surnom lui plaisait et la gênait en même temps.

- Pourquoi tu souris ?

- Madame fait la rebelle, mais elle est incapable de soutenir mon regard plus de dix secondes sans se sentir gêné... Hé ! Tu ne bouges pas.

- N'importe quoi. Lâche-moi

- Non, je ne veux pas.

- Mais il faut que j'aille faire pipi.

- Tu n'as qu'à te soulager dans le lit.

- Tu crois que nous sommes encore des gamins de 4 ans ou quoi ?

- Je te laisse y aller, mais à une condition... Je veux un baiser.

- Pardon ? Quel profiteur...

- À toi de voir, soit tu m'embrasses soit tu fais pipi dans notre lit.

- C'est du chantage ça et ce n'est pas légal.

- Je n'en ai rien à foutre moi... Alors Alice, qu'est-ce que tu décides ?

Alice ne pouvait plus tenir cependant elle ne voulait pas non plus céder. Mais j'étais patient, je savais qu'elle craquerait. Aussitôt, elle déposa un bisou sur ma joue et feint de se lever.

- Hé, tu crois que nous sommes encore des gamins de 4 ans ou quoi ? Je veux un vrai baiser, avec la langue  Alice... Avec la langue

- Ash putain, je vais me faire pipi dessus

- Tu sais ce que tu as à faire...

Alice décida alors de capturer mes lèvres et elle en oublia même son envie de faire pipi quand je lui demandai accès à sa langue. Ses lèvres étaient délicieuses et putain, elle embrassait tellement bien qu'elle réveilla le monsieur d'en bas. Je mis fin à notre premier baiser.

- 7 heures

- Quoi ?

- Tu m'as dit que je n'aurais jamais le droit de goûter à tes lèvres, tu n'as tenu que 7 heures...

- Putain, je me suis fait avoir.

Elle se leva du lit alors que je riais à gorge déployée.

- Et tu reviens dans le lit toute suite après, hein ?

- J'ai le droit de me laver les mains ?

- Attends que je réfléchisse...

- Ash...

- C'est bon vas-y.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant