9.

54 5 10
                                    


Ashton

Ma femme a été présenté à la plupart de mes associés. Enfin, les plus importants. À ma grande surprise, Alice n'avait pas du tout son air timide. Peut-être que finalement, elle a accepté le fait que désormais, elle faisait également partie de ce monde. Ce qui m'avait le plus marqué c'était sa façon de sourire à chaque fois que je précisais que c'était ma femme.

- Je rêve où vous avez l'air de mieux vous entendre ? Demanda Max voyant que je la fixais alors qu'elle discutait à quelques mètres avec ma sœur et d'autres femmes.

- J'avoue que c'est un tout petit peu plus plaisant, mais putain elle est tellement chiante par moment... Je ne sais pas.

- De quoi tu doutes encore Ash ? En la regardant, on peut voir toute suite qu'elle n'est pas mauvaise.

- C'est justement ce qui m'effraie. On ne sait jamais quoi s'attendre avec elle.

- Ne sois pas parano Ash. Elle tient à toi, ça se voit.

- Tenir à moi ? Max, comment peux-tu dire ça alors que tu es au courant de ce que je lui ai fait ?

- Et je t'ai toujours dit que tu faisais une erreur.

- Je sais, mais... Je suis un homme brisé et elle l'est tout autant que moi. Je ne pourrais jamais la réparer, je ne sais pas faire ça moi.

- Tu en as conscience, c'est déjà un début. Tu ne seras sûrement pas d'accord avec ce que je vais ajouter, mais je sais qu'elle ne te laisse pas indifférente.

- Max, ne dis pas de conneries s'il te plaît. Je ne pourrai jamais avoir ce genre de sentiments pour elle.

- Et pourtant, tu l'as épousé toi qui ne voulais même pas entendre parler de mariage.

- Ce mariage n'est qu'une couverture.

- N'empêche que cela ne se passe pas exactement comme tu l'avais prévu. Si tu avais des rayons laser à la place des yeux tu aurais déjà découpé Carl en petit morceau quand il a baisé sa main

- C'était déplacé de sa part et... Tu ferais pareil pour ma sœur non ?

- Justement, parce que c'est ma femme, la mère de mes enfants. Celle que j'ai choisie...

De l'autre côté, Grace et Alice semblaient avoir une discussion intéressante car elles souriaient beaucoup et j'étais soulagée de voir que ma femme ne s'ennuyait pas.

Max et moi avions toujours été comme des frères. Son père n'était pas très présent dans sa vie alors il venait régulièrement à la maison...

La première fois que Grace l'avait vu, j'avais remarqué qu'il lui plaisait, mais Max avait une copine à l'époque, Rebecca. Elle traînait également à la maison quelques fois. Un soir, Max s'était disputé avec elle à cause de ma sœur, Rebecca l'accusait de le tromper et avait giflé ma petite sœur. Max ne m'avait pas laissé le temps d'intervenir qu'elle l'avait emmenée dehors pour discuter et il l'a largué cette nuit-là. C'était mon meilleur pote et je pensais qu'on n'avait pas de secret lui et moi, mais le lendemain de la fête, je les ai vu qui s'embrassaient dans la cuisine. J'ai pété un câble quand il m'a avoué ses sentiments pour elle et ce n'était pas récent.

J'ai passé plus d'une semaine sans lui parler. Puis j'ai écouté Greeicy et nous avions eut une discussion avec Max qui promettait de ne pas faire de mal à ma sœur. Après le lycée, Max et Grace se sont mis d'accord pour trouver une fac dans la même ville. Lui a étudié la médecine et elle a fait des études de droit...

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant