23. Il revient au galop...

58 6 6
                                    


Ashton

Alice était coincée entre mon torse et le mur contre son dos. C'était ce que j'espérais avoir comme réaction quand je lui disais que j'étais au courant de sa trahison. Putain, je me suis fait avoir comme un débile. J'ai fait entrer la sœur de mon pire ennemi dans ma maison, je l'ai invité à faire partir de ma famille et j'ai fait d'elle ma femme putain. J'étais furax et je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Je voulais qu'elle souffre comme moi en ce moment parce qu'elle n'avait pas le droit de me faire ça. Comme un imbécile je suis tombé dans son piège.

- Depuis combien de temps est-ce que tu le sais ?

Je voyais cette peur dans ses yeux comme la première fois que je l'ai amené dans cette maison. Elle jouait la comédie c'est sûr à présent.

- Tu penses être en position de me poser des questions putain ?

Je fulminais à l'intérieur et tout ce que je voulais était de ne plus entendre sa voix, ni de voir son putain de visage d'hypocrite cette traîtresse. Lorsque César m'a appelé pour me dire qu'il avait finalement trouvé une suite aux recherches d'Anna concernant les parents d'Alice, j'étais soulagé. Je me suis dis que pour une fois j'allais être celui qui lui apporterait un peu de joie, parce que même si elle ne me l'avait pas clairement dit, Alice mourrait d'envie de connaître ses parents biologiques. Peut-être pour leur exiger des explications, ou tout simplement pour avoir le sentiment d'appartenance. Quant à moi j'avoue que je voulais également avoir des réponses. Je ne me doutais pas que cela m'anéantirais a ce point là.

Je l'attachai sur une chaise dans notre chambre et serrai encore plus ses liens alors que des larmes coulaient sur ses joues. Je n'allais quand même pas me laisser avoir par ses larmes de crocodile, Alice s'est assez joué de moi comme ça.

- Ash, laisse-moi t'expliquer s'il te plaît... Arrête... Je t'en prie...

- Ferme ta gueule

Je plaquai ma main sur sa bouche parce que sa voix me rendait complètement fou. Bordel je me suis fait avoir par son putain de visage innocent.

- Ash, s'il te plaît, arrête.

- Je vais te raconter une histoire Alice et surtout, tu n'as pas intérêt à m'interromps... Quand mon père est mort la police en a conclu que c'était un accident et tout le monde a cru à cette histoire, mais pas moi. Non, j'étais persuadé du contraire...

C'était un meurtre. Mon père m'avait parlé d'un homme dangereux qui n'arrêtait pas de l'appeler. Le père de ce dernier faisait des affaires avec mon grand-père depuis des années, mais après sa mort papa a voulu tout reprendre alors il a rebaptisé l'entreprise et il a refusé tous les contrats louches. Mais cet homme ne voulait pas lâcher l'affaire, il insistait un peu plus chaque jour jusqu'à ce qu'un jour mon père accepta de le rencontrer. Quelques jours plus tard, il était invité à une soirée chez un ami. Alors qu'il rentrait à la maison, il y a eu un échange de tirs entre un policier et un homme qui venait de braquer une supérette et mon père a reçu une balle dans le cœur. Selon le rapport de l'agent de police, le voleur a paniqué et a tiré sur lui. Comme par hasard, il n'y avait pas de caméra de surveillance et le soit disant voleur a été abattu par le policier.

À l'époque, j'étais le Vice Président de l'entreprise et je travaillais de concert avec mon père. Quand j'ai repris la présidence en tant que PDG, j'ai récupéré tous les dossiers de mon père puis j'ai commencé a mené mon enquête. Mais il a compris que j'étais proche de découvrir la vérité alors pour m'arrêter il a monté un dossier de fraude sur mon entreprise.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant