AliceJ'étais si heureuse de pouvoir enfin sortir de la maison. Bien que j'avais remarqué que cela ne plaisait pas tant que ça a Ashton que je vienne avec eux...
Nous passâmes la journée dans la nature à parcourir un itinéraire qui a été établi par Max et son charmante épouse, car cette année, c'était à leur tour de choisir selon Greeicy.
Par contre moi, je ne savais pas qu'il pouvait être aussi épuisant de marcher dans la nature. Les autres étant des habitués avaient l'air de bien s'amuser. À un moment donné, Ash était obligé de me porter sur son dos. Cela n'avait rien de romantique, vous pouvez me croire.
- C'est bon, je vais bien
- Alice, c'est moi le médecin alors laisse-regarder ta cheville
En vrai ça me faisait un mal de chien. J'étais heureuse de savoir qu'on n'irait pas plus loin.
- Comment ça va entre vous ?
- Je suis certaine que tu es déjà au courant de tout
- Alice, je connais Ash depuis des années, je sais qu'il n'est pas la personne la plus compréhensive, mais tu l'as trompé en quelque sorte et il lui faudra du temps pour passer à autre chose.
- Ash m'a toujours détesté...
- Tu te trompes... Pourquoi t'aurait-il épousé ? Alice, tu n'as jamais pensé qu'Ashton pourrait tomber amoureux de toi un jour ?
- Pardon ? Ashton ? M'aimer moi ? Elle est tres mauvaise cette blague Max
- Ce n'est pas une blague. Écoute, ce n'est pas à moi de te le dire mais si Ash est autant en colère c'est parce que...
- Max, je pense que ta femme a besoin de toi. Intervient Ashton en le regardant super mal
Moi je voulais tellement savoir ce qu'il comptait me dire mais bon.
À présent, il fallait monter les tentes. Max et Grace montaient la leur et moi, je donnais un coup de main à Ash. Certainement, c'était des tentes luxueuses et César et quelques autres agents avaient aussi une tente plantée dans un périmètre d'une trentaine de mètres leur permettant d'intervenir en un moins de temps au cas où il y aurait un problème. Jusqu'ici, tout était tranquille.On avait fini de manger et de se raconter des histoires autour d'un feu, le moment était venue de se coucher. Ce fut pour moi un moment hyper gênant, car cela faisait des jours qu'Ash et moi n'avions pas dormi ensemble. Alors je mis une distance raisonnable entre nous. Ça avait l'air enfantin, oui, je le savais bien.
Quelques minutes, plus tard, j'ai senti Ash se retourner et il m'a pris par la taille pour me rapprocher de lui jusqu'à ce que mon dos butait contre son torse. Sur le moment, j'étais encore plus gêné, car dans cette position, le sexe d'Ashton était pile contre mes fesses et son souffle chaud atterrissait directement sur ma nuque me faisant frémir.
- Ash...
- Ne dis rien, reste juste comme ça.
Dans ma tête, j'ai compté une minute à peine avant de me retourner pour être face à lui.
- Je pense que c'est mieux comme ça. J'alléguai toujours les yeux fermés.
- Est-ce que tu m'aimes encore ?
- Hein ? M'empressai-je d'ouvrir les yeux
- Tu as dit que tu étais amoureuse de moi alors je te demande si tu m'aimes encore.
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romance- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...