29. Desertion...

48 5 8
                                    


Ashton

Je sortais d'un rendez-vous avec un associé concernant les deniers avancés d'un projet. Tout le monde a l'entreprise avait remarqué que je n'étais pas d'humeur et personne n'avait osé en parler au risque d'attirer la foudre. Cela faisait près de trois semaines que ma femme avait disparu, je ne dormais presque plus la nuit. J'étais tourmenté et en rogne de n'avoir aucune nouvelle d'elle.

Lise m'a dit que je n'avais plus de rendez-vous pour la journée alors je suis rentré à la maison. César était derrière le volant et moi, j'étais assis à l'arrière réfléchissant à un nouveau plan pour faire sortir le phœnix de sa cachette. Soudainement, mon téléphone sonna. C'était un appel en vidéo d'un numéro inconnu. Je décrochai et vis le visage de ma femme afficher sur l'écran.

- César, arrête la voiture.

Alice était attaché et elle se faisait torturer. C'était tellement horrible que ma main tremblait en tenant le téléphone. Elle semblait tellement à bout qu'elle ne pouvait même pas crier.

- Je t'avais dit que je te ferai souffrir Scott.

Pourquoi ne montrait-il pas son visage une bonne fois pour toute ce connard ?

- Arrête, je t'en prie ne fais pas ça.

- Ce désespoir dans tes yeux, à travers ta voix, c'est si, réjouissant... Je suppose qu'un mois a suffi pour t'habituer à supporter son absence.

- Pourquoi tu fais ça putain ? C'est ta sœur merde.

- Elle m'a désobéi et elle doit en payer le prix. À présent, dis-lui Adieu.

- Ash... Aide-moi, je t'en prie. Souffla-t-elle avec une voix à peine audible

- Alice, mon amour...

- Ce sera sa punition pour m'avoir vendu à toi.

Pendant ce temps il riait si fort tel un psychopathe en attrapant son arme et la pointée vers elle. Lorsque le coup retentit, j'ai senti mon cœur s'arrêter alors que l'autre continuait à rire. Il venait de tirer une balle à ma femme directe à l'abdomen...

Deux mois plus tard

« Désolé, Ash, mais la vidéo est authentique » cette phrase passait en boucle dans ma tête depuis des semaines. Toute suite après avoir reçu cet appel moi et César nous avions contacté Jake. Je lui ai transmis la vidéo que mon portable avait enregistrée. La première chose qu'il a faite a été d'analyser le fond des images derrière Alice. Il l'a fait plusieurs fois avant de réussir à localiser l'endroit exact après plusieurs jours. Dire qu'ils n'avaient jamais quitté la ville. L'avion n'a été qu'un leurre.

Ce salopard avait tout nettoyé, il n'y avait aucune trace de leur passage. En rentrant, j'avais l'air d'un zombie, plus rien n'avait d'importance, plus rien ne m'intéressait. Je me suis défoulé sur tout ce qui se trouvait dans mon bureau, j'avais mal au cœur et il n'y avait personne qui pouvait atténuer cette douleur. Ma sœur n'arrêtait pas de me demander d'être fort, mais je n'en avais plus envie. Je commençais à peine à être heureux, et ce, bâtard me l'a enlevé. Alice me manquait, ma femme me manquait, son sourire me manquait, sa maladresse me manquait. J'avais tellement envie de la serrer dans mes bras, mais malheureusement, je n'avais que Ziza, sa peluche pour me réconforter quand elle me manquait trop, ce qui voulait dire, tout le temps.

Un jour, je me suis réveillé et j'ai décidé qu'il était temps que je me reprenne. Le Phoenix m'avait pris mon père, et maintenant ma femme. Je n'allais pas rester les bras croisés à attendre. J'ai tout repris depuis le début. Il fallait trouver quelque chose pour le coincer de façon à ce qu'il n'ait plus aucune issue.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant