18. Câlin énervé...

56 6 8
                                    


Alice

Quand j'étais petite, je passais mon temps à fuir. À mes yeux, j'étais en danger partout où j'allais. J'ai appris pas mal de choses grace à cela.

Caché derrière ces boîtes, je posai ma main sur ma bouche et je contrôlai ma respiration pour ne pas qu'il me trouve. Le pire était que j'avais perdu mon portable en courant.

- Chérie, tu peux sortir de ta cachette... Personne ne viendra te sauver.

J'entendis ses pas s'approcher, mais je ne bougeais pas.

- Ton cher mari à une dette envers moi. Une énorme dette. J'ai lu tellement d'articles sur vous deux et apparemment pour l'atteindre, je dois passer par toi. C'est drôle n'est ce pas ? Avant de le rencontrer, tu n'étais qu'une pauvre fille sans intérêt. Une orpheline dont aucune famille ne voulait... Quelle salope ! Jura-t-il déçu de ne pas réussir à me faire sortir

L'accélération de ses pas fit augmenter mon rythme cardiaque et les claquements de ses chaussures sur le sol exprimaient clairement sa colère.

- Ça suffit ! Sors de là où je vais vraiment m'énerver.

Les pas s'approchèrent de plus en plus et moi, je reculais lentement. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter lorsque mon dos heurta le torse dur de quelqu'un. J'allais crier quand cette personne posa sa main sur ma bouche pour ensuite me retourner lentement. Je relâchai enfin mon souffle en voyant Ash puis je me serrai contre lui.

- Alors Mr Scott, on joue les héros ?

Son flingue était pointé dans ma direction et Ash s'est aussitôt mis devant moi. Ses mains tremblaient et j'en ai déduit que ce n'était peut-être pas un tueur professionnel. La suie coulait de son front et ses lèvres tremblaient quand il parlait.

- À cause de vous, j'ai tout perdu, après que vous m'ayez lié avec cette histoire de fraude, et que vous ayez envoyé mon petit frère en prison mon entreprise a fait faillite.

C'était donc le frère de ce type qui a voulu m'enlever lors de cette soirée.

- Felix n'a eu que ce qu'il méritait. Personne ne vous a forcé à faire des choses illégales à ton frère et à toi.

- Facile à dire pour un homme comme toi. Ma femme m'a quitté et elle est partie avec les enfants alors que vous, vous vivez la belle vie avec cette salope...

Il venait de recevoir un grand coup sur la tête par Jaya. La police arriva par la suite et l'embarqua après nous avoir posé quelques questions.

Je suis toute suite partie vers la salle de bain en rentrant. Mes larmes se mélangèrent avec l'eau des pommeaux. Est-ce que cela s'arrêterait un jour bordel de merde ? J'étais fatiguée de toujours avoir à courir ou à me cacher. Tout le monde me voulait du mal. Des souvenirs submergeaient mon esprit, tandis que moi, je voulais seulement oublier. L'abandon de mes parents, toutes ses familles d'accueil, mon enfance merdique. Alors je sortis de la douche pour me rendre dans la chambre...

**************
Ashton

Je voyais Alice entrer dans la chambre les cheveux dégoulinant, totalement nue. Ça se voyait qu'elle était en colère.

- Bébé...

Elle me poussa sur le lit et s'assit à califourchon sur moi. Alice s'empara de mes lèvres sentant que j'allais protester. Son baiser fut brutal et sauvage. J'essayais de me détacher d'elle en douceur, mais elle s'accrochait encore plus a moi. Je pris donc son visage dans mes mains pour la regarder.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant