30. Un fantôme...

44 3 11
                                    


Alice

Deux mois plus tard

- Je l'ai toujours dit, il n'y a pas mieux qu'une femme pour maîtriser l'art du camouflage. Vous avez tellement d'outils pour le faire après tout.

- Qu'est-ce que tu veux Naël ?

- Te féliciter pour ta dernière mission. Ça doit être dans nos gènes. En tout cas je suis assez satisfait de ton travail

- C'est tout ? Maintenant, peux-tu me laisser s'il te plaît, je dois me changer ?

- Je dois dire que cette nouvelle personne me plaît plus que l'ancienne. Rappelle-toi, la famille passe avant tout.

Je me suis retourné assez lentement en espérant me calmer avant de lui faire face après avoir enlevé ma perruque.

- Naël, j'ai respecté toutes tes conditions sans rechigner

- C'est clair

- Alice Walton Scott est morte, elle a du mourir pour protéger sa vraie famille, son mari, l'homme qu'elle aime. Comprends bien que toi et moi, nous ne serons jamais une famille.

- Je vois que tu es encore remonté contre moi. Deux mois, ce sont déjà écoulée petite sœur, tu devrais déjà t'en remettre. Il a accepté ta mort comme le peu de monde pour qui tu comptais. Tu devrais m'être reconnaissante de t'avoir épargné.

- T'es vraiment écœurant.

- Hum. Allez, je te laisse

Pour rester en vie et protéger Ashton, j'ai dû passer un pacte avec mon demi-frère. Alice devrait disparaître à tout jamais. Ashton, et tous les autres devaient croire que j'étais morte pour ne plus me chercher, et ensuite, je devais travailler pour lui. Jamais je ne devrais chercher à le contacter sinon Naël le tuerait ainsi que toute sa famille. Il en était capable. J'ai déjà été témoin de la méchanceté de mon demi-frère et je ne prendrais pas le risque de mettre ma famille en danger. Si je devais disparaître de leur vie a jamais pour les protéger, j'étais prête à payer le prix.

J'ai passé des semaines à m'entraîner, car mon frère tenait réellement à faire de moi une tueuse. Il m'a appris tout ce qui était nécessaire pour me débrouiller dans ce milieu et j'étais étonné de voir la vitesse à laquelle j'avais progressé. Peut-être à cause des tests tordus qu'il me faisait passer voyant si je n'en profiterais pas pour m'échapper à la première occasion, mais je revenais toujours. Mes missions étaient de plus en plus dangereuses. J'étais devenu une vraie délinquante.

La première fois, je devais accompagner ce connard d'Anthony qui vraisemblablement était l'homme de main de Naël, en Colombie pour une livraison. Cet enfoiré n'a toujours pas digéré le fait que je lui ai échappé après que je l'ai vu tué cet homme sur la plage. Malheureusement pour lui, il était sous mes ordres à présent. Naël lui a ordonné de faire ce que je lui disais. Il a ajouté que j'étais de la famille et que c'était une affaire familiale. Quel homme bizarre ! .

Depuis mon arrivée, Anthony n'occupait plus la même place auprès de mon frère et ça le dérangeait. C'était un fidel toutou qui faisait tout ce dont son maître, Naël, en l'occurrence, lui ordonnait de faire.

Pour cette mission Naël avait laissé traîner intentionnellement des informations dans le but de tester mes capacités a réagir face aux situations dangereuses et ma capacité à gérer le stresse. Il pensait peut-être que je n'allais pas le savoir cet abruti. Je ne lui ai pas parlé de mon spasmophilie et je ne comptais pas le faire. Ça ne le regardait strictement pas. J'avais réussi à me procurer des pilules pour continuer mon traitement.

"Cœur à la dérive" [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant