AshtonPourquoi devrait naître un sentiment qui au début remplissait le cœur et l'âme, ce sentiment qui apporterait a l'âme cette paix intense pour ensuite exploser et tout détruire ? Ce n'est pas raisonnable. Ça n'a aucun sens. C'est d'une telle cruauté...
L'amour, la haine, la vengeance, le désespoir, la bonté, rien n'avait de sens dans ce monde. La réalité était telle qu'elle supposait être et le cœur n'avait aucun contrôle là où la colère posait sa marque. Je l'ai vécu une fois et j'ai failli ne pas m'en remettre. J'avais donc une idée de ce qui m'attendait, mais ce désir d'avoir des réponses ou une solution, pour m'en sortir, et de protéger les miens, était plus fort que tout.
Ma réunion à Barcelone avait pris fin depuis une heure et j'aurais dû rentrer à l'hôtel, mais non j'ai préféré me balader dans les rues comme j'aimais le faire. C'était calme, et la voix d'Alice à travers le téléphone, le vent frais sur mon visage fut agréable.
Conversation téléphonique
- Tu aurais dû m'emmener avec toi.
- Je te manque tant que ça ?
- Toi ? Non...
D'accord j'aurais dû raccrocher à la seconde mais...
- Je dis juste que j'aurais sûrement apprécié me balader dans les rues de Barcelone.
- Alice...
- Quoi ? C'est bien ce que tu fais non ?... Alors, oui, tu aurais dû m'emmener avec toi, non cette, femme... En passant, elle est où ?
- Elle se repose à l'hôtel.
- Quoi ? Se reposer ?
- Al...
- Tu l'as emmené là bas pour travailler, non ? Tu m'aurais menti Ash ?
- Alice...
- Sa chambre est très éloignée de la tienne, j'espère... Ash, pourquoi tu ne dis rien hein ?
- Mon cœur, Lise est mon assistante...
- Et elle est bien foutue, non ? J'ai vu la façon qu'elle a de te regarder et ça ne me plaît pas du tout.
- Alice...
- Elle a intérêt à rester dans sa chambre.
- Calme-toi, elle est tres professionnelle je te le promets
- Bien
- Tu veux que je te rapporte un truc en particulier ?
- Surprends-moi.
- Je t'apporterai un truc moche alors.
- Ash, il n'est pas toujours nécessaire de dire ce que l'on pense
- Même quand c'est vrai ?
- Exactement
- Hum... Je sais.
- Alors pourquoi toi, tu le fais toujours ?
- Parce que ça m'amuse
- Rroh putain, tu es insupportable
J'aimais bien lui dire ces choses, et je savais exactement quoi dire, quoi faire pour la provoquer. Ce n'était pas bien méchant, sí ? Nous passâmes plusieurs minutes au téléphone à parler d'autres choses. Ça m'a touché quand elle m'a fait sa crise de jalousie à propos de Lise. Cela voudrait donc dire qu'elle tient tant que ça à moi ? ...
VOUS LISEZ
"Cœur à la dérive" [Terminée]
Romance- Oui, je le veux... En prononçant ces paroles, Alice est consciente qu'elle ne pourra plus jamais savourer cette liberté qu'elle a acquise depuis son enfance. Afin de protéger sa vie, elle consent à épouser cet homme qui aime lui causer du tort. As...